YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment mettre a jour un jeux ?

ERK KiNGz

Membre
Réactions
4
    Réponse de ERK KiNGz Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre a jour un jeux ?
Bonjour je voudrai savoir comment mettre a jour des jeux sur ma rgh merci cordialement : ERK KINGz

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 904
    Réponse de Whyouuu Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre a jour un jeux ?
Soit tu télécharge la mise à jour sur Xbox Unity puis tu la met dans tes dossiers correspondants, soit via FSD soit directement depuis le live

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ERK KiNGz

Membre
Réactions
4
    Réponse de ERK KiNGz Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre a jour un jeux ?
OKOK je vais essayer ;)

ERK KiNGz

Membre
Réactions
4
mais pour FSD sa me trouve pas la mise a jour sur gta v et bo2 et mw3 et aw sa m'enerve je essaye depuis hier

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 904
    Réponse de Whyouuu Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre a jour un jeux ?
mais pour FSD sa me trouve pas la mise a jour sur gta v et bo2 et mw3 et aw sa m'enerve je essaye depuis hier
Fais-les directement depuis le Xbox Live alors

ERK KiNGz

Membre
Réactions
4
ah mais j'ai pas le live sur xbox pour l'instant du coup c'est pour sa que j'arrive pas ?

Canaceed

N'hésitez pas a me contacter !
Réactions
15
    Réponse de Canaceed Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre a jour un jeux ?
Salut ,
Commence deja par installez un serveur , configurer ta Jtag correctement.
Ensuite pour les mise a Jour des jeux fait le directement depuis le Live.

Mobile app for XenForo 2 by Appify