YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment mettre à jour nos logiciels ? (Explication,Logiciel,..)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment mettre à jour nos logiciels ? (Explication,Logiciel,..) #1
Salut :RG:
Pensez-vous que ceci est important ? Oui, énormement. Il le faut pour empêcher une meilleure sécurité car les logiciels qui ne le sont pas est une porte de "faille" sur votre ordinateur.
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Pourquoi nous allons se casser la tête alors que un logiciel performant et assez connus peut détecter lui même ce qui doit être à jour ? Il est très simple d'utilisation et vous envois sur une page de leur site avec tous les updates a télécharger. Il propose la mise à jour qui est finit et aussi les bêta de celle en cours.

Après avoir lancé l'Update Checker, il vous dirigera sur une page avec tous les mise à jours a installer.

Pour envoyer le téléchargement cliquer sur Comment mettre à jour nos logiciels ? (Explication,Logiciel,..) Windows  Windows

Comment mettre à jour nos logiciels ? (Explication,Logiciel,..) Windows  Windows

Il s'enregistrera automatiquement dans votre chemin de fichier choisit, vous devrez juste lancer là mise à jour et suivre la procédure d'installation du logiciel.

Pour lancer la détection, cliquer sur l'icone bureau ou lancer le d'ailleur et attendez ceci ne prend vraiment pas beaucoup de temps.

Comment mettre à jour nos logiciels ? (Explication,Logiciel,..) Windows  Windows

Court et simple comme tutoriel, que demander de plus ? :)

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment mettre à jour nos logiciels ? (Explication,Logiciel,..) #2
Pas mal ;)

Sa m'éviteras d'avoir des vieille versions :trollface:

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment mettre à jour nos logiciels ? (Explication,Logiciel,..) #3
Super tuto , merci du partage :ok:

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment mettre à jour nos logiciels ? (Explication,Logiciel,..) #4
Super Tutoriel :ok: Comme toujours ;)

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment mettre à jour nos logiciels ? (Explication,Logiciel,..) #5
Merci du partage. :D

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment mettre à jour nos logiciels ? (Explication,Logiciel,..) #6
Encore un tutoriel signée Twuxy , félicitation ! :D

AxZ-WeeD

Banni
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
493
Reply from AxZ-WeeD Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment mettre à jour nos logiciels ? (Explication,Logiciel,..) #7
Merci pour ce tuto! :love:

AxZ-WeeD

Banni
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
493
Reply from AxZ-WeeD Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment mettre à jour nos logiciels ? (Explication,Logiciel,..) #8
Merci pour ce tuto! :love:

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
573
Reply from Lagger Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment mettre à jour nos logiciels ? (Explication,Logiciel,..) #9
Merci du partage! :D

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment mettre à jour nos logiciels ? (Explication,Logiciel,..) #10
Super tuto , merci a toi ;)

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment mettre à jour nos logiciels ? (Explication,Logiciel,..) #11
Good tutoriel, thx

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.