• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment mettre à jour mon Nokia Lumia 520 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment mettre à jour mon Nokia Lumia 520 ? #1
Salut à tous !

Aujourd'hui j'ai un petit problème, j'aimerais mettre à jour mon Nokia Lumia 520 qui est sous Windows 8, afin d'avoir les dernières appli comme Radio FM, Data Sense etc.

Sauf que quand je vais dans les paramètres du téléphone et que je recherche les MAJ, il me dit que mon téléphone est à jour, alors que je n'ai aucune des fonctionnalités de la MAJ G2R2

Que faire ?

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment mettre à jour mon Nokia Lumia 520 ? #2
Fait la MAJ depuis le PC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
C'est tous ce queje peut te dire sinon je n'ai pas d'autre solution Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment mettre à jour mon Nokia Lumia 520 ? #3
Fait la MAJ depuis le PC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
C'est tous ce queje peut te dire sinon je n'ai pas d'autre solution Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Y'a un logiciel pour Windows Phone qui existe sur PC ?

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment mettre à jour mon Nokia Lumia 520 ? #4
Bah comme apple je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.