• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu comment metre une prime de 1million sur un joueur svp ou comment donner de l argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
66
Reply from 10RO Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : comment metre une prime de 1million sur un joueur svp ou comment donner de l argent #1
bonjour j aimerai bien savoir comment metre une grosse prime sur un joueur svp ou comment donner de l argent a quelqu un merci

EscoZoo-StunT

Stunter Bmx GTAV
Premium
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
25
Reply from EscoZoo-StunT Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : comment metre une prime de 1million sur un joueur svp ou comment donner de l argent #2
soit avec une ps3 hack
soit avec les dns hack

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
66
Reply from 10RO Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : comment metre une prime de 1million sur un joueur svp ou comment donner de l argent #3
t sur que c sa stp

EscoZoo-StunT

Stunter Bmx GTAV
Premium
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
25
Reply from EscoZoo-StunT Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : comment metre une prime de 1million sur un joueur svp ou comment donner de l argent #4
oui

selek94

We Are Anonymous ? -+
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from selek94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : comment metre une prime de 1million sur un joueur svp ou comment donner de l argent #5
Pour donnez des primes de 1 milliard ta pas de besoin de ps3 hacker tu doit juste connecter ta ps3 en wifi et rentrer le dns manuellement tu peut en trouvez ici . ces simple et sa prend 2 min en plus de sa tu est invincible et les braquage te rapporte un max moi j'ai fait une course et j'ai up 30 lvl d'un coup mdr

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
66
Reply from 10RO Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : comment metre une prime de 1million sur un joueur svp ou comment donner de l argent #6
je vais essayè parceque je ne les pas encore tester

EscoZoo-StunT

Stunter Bmx GTAV
Premium
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
25
Reply from EscoZoo-StunT Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : comment metre une prime de 1million sur un joueur svp ou comment donner de l argent #7
Pour donnez des primes de 1 milliard ta pas de besoin de ps3 hacker tu doit juste connecter ta ps3 en wifi et rentrer le dns manuellement tu peut en trouvez ici . ces simple et sa prend 2 min en plus de sa tu est invincible et les braquage te rapporte un max moi j'ai fait une course et j'ai up 30 lvl d'un coup mdr
Soit ps3 hack
soit dns
effectivement c bcp plus facile avec les dns
Mais dans les deux cas risque de ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
28 Mars 2013
J'aime
7
Reply from Psychiatre Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : comment metre une prime de 1million sur un joueur svp ou comment donner de l argent #8
et comment on fait pour ceux qui on une jailbreak dex 4.46 ?

Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from theo viola Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : comment metre une prime de 1million sur un joueur svp ou comment donner de l argent #9
Dns patch et si vous en avez un qui marche vous pouver me dire ?

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : comment metre une prime de 1million sur un joueur svp ou comment donner de l argent #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.