• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment met-on sa chaîne en signature ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Réponse de Azule Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment met-on sa chaîne en signature ? #1
Plop , je me demandais comment mettre sa chaîne en siganature sur RG ou l'on vois l'onglet de la chaîne et l'on peux s'abonner directement dessus ?

Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
20
Réponse de Dolce-And-Banana Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment met-on sa chaîne en signature ? #2
Je me demande la même chose :(

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Réponse de Azule Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment met-on sa chaîne en signature ? #3
au moin on est 2 ^^

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
126
Réponse de AkZ_TheTrick Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment met-on sa chaîne en signature ? #4
Moi je sais :ok:
j essaye de vous trouver le lien du tuto pour faire ça
Abonnez vous a ma chaine RAGEteamFUN et regardez mes new vidéos
ça fait 2 jours et j ai 63 abonnes
Bonne visite sur RAGEteamFUN

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Réponse de Azule Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment met-on sa chaîne en signature ? #5
Je préfère aller dans les rubriques aides de RG là il y a ma réponse donc ta chaîne je m'y abonnes pas , sa ce mérite ;)

Ps: Faut aller sur BBcode :)

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
126
Réponse de AkZ_TheTrick Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment met-on sa chaîne en signature ? #6
Je préfère aller dans les rubriques aides de RG là il y a ma réponse donc ta chaîne je m'y abonnes pas , sa ce mérite ;)

Ps: Faut aller sur BBcode :)
C bon je sais
T abonnes pas
mais visite la stp
J ai besoin d aide je viens de commencer sur youtube

D

deleted88403

Invité
Réponse de deleted88403 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment met-on sa chaîne en signature ? #7
Pour youtube il suffit de mettre le nom de ta chaine a la place de XXXX

[ y t i d = XXXX ] [ / y t i d ]

En enlevant les espaces.

De rien ::):

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment met-on sa chaîne en signature ? #8
Pour youtube il suffit de mettre le nom de ta chaine a la place de XXXX

[ y t i d = XXXX ] [ / y t i d ]

En enlevant les espaces.

De rien ::):
Problème résolu merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.