• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment Masquer son Rapport de Combat ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
10
Reply from le titan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment Masquer son Rapport de Combat ? #1
slt a tous

alors voila je suis sur xbox live et j'ai vue que certaines personne leur rapport de combat étais inaccessible ,donc je voulais vous demandez ci vous savez comment faire pour que sa soit le cas pour moi ,je veut que personne ne puisse fouinez dans mon profile BO2

merci a tous et long vie a RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
189
Reply from Jowa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment Masquer son Rapport de Combat ? #2
slt a tous

alors voila je suis sur xbox live et j'ai vue que certaines personne leur rapport de combat étais inaccessible ,donc je voulais vous demandez ci vous savez comment faire pour que sa soit le cas pour moi ,je veut que personne ne puisse fouinez dans mon profile BO2

merci a tous et long vie a RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pourquoi tu veux pas qu'ils voient ton Ratio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Je ne sais pas sinon (réponse inutile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )

Inscrit
5 Août 2013
J'aime
10
Reply from le titan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment Masquer son Rapport de Combat ? #3
bha comme sa je parfaire masquer mes stats

Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
356
Reply from AiRo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment Masquer son Rapport de Combat ? #4
T a un ratio de merde ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming sinon j ai jamais vu sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
5 Août 2013
J'aime
10
Reply from le titan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment Masquer son Rapport de Combat ? #5
oui j'ai un ratio de merde , t'a une solution pour mon problème ? ou tu veut juste parler pour ne rien dire ?

Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
356
Reply from AiRo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment Masquer son Rapport de Combat ? #6
oui j'ai un ratio de merde , t'a une solution pour mon problème ? ou tu veut juste parler pour ne rien dire ?
Je te demande si sa existe vraiment ou c est ton jeu qui a pris beaucoup de temps a charger alors m'agresse pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment Masquer son Rapport de Combat ? #7
Ont peut pas le masquer sur BlackOps 2 après sur Ghosts peut être ^^
Sinon le ratio c'est pas important ont fait de bonne partie comme de mauvaise sur que en équipe ont est meilleur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
633
Reply from MisS_GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment Masquer son Rapport de Combat ? #8
Je ne sais pas si on peut.. Peu etre qu'il sont n.9 ou moins.

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
614
Reply from AMO ♥ Bloudon Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment Masquer son Rapport de Combat ? #9
Miss Garo a raison, le Rapport de combat est inaccessible avant un certain niveau (sa doit être 12 je sait plus)

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment Masquer son Rapport de Combat ? #10
Miss Garo a raison, le Rapport de combat est inaccessible avant un certain niveau (sa doit être 12 je sait plus)
On reste pas a vie niveau 12 ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.