• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment marche le concept ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZayNel

ULTRA ASLAN
Premium
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
430
Reply from ZayNel Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment marche le concept ? #1
Bonjour !
Cela fait plus d'un mois que j'ai mon compte sur RG et je n'ai que 1 evaluation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Il y a des membres qui ont plus d'un millier d'evals, Comment est-ce possible ?

Merci de votre attention.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment marche le concept ? #2
Voici ta 2eme évaluations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Il suffit qu'un membre clique ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment marche le concept ? #4
Les évaluations se donnent au travail ou la gentillesse partagé sur le forum.
  • Apporter du travail de qualité.
  • Proposer des services gratuitement.
  • Aider les personnes sur RealityGaming.
  • Autres.
Bien sur il ne faut pas oublier que la demande d'évaluations est interdite et que a la base c'est mérité. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment marche le concept ? #5
Je déplace dans Résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment marche le concept ? #6
Moi sa fais bientôt 2 ans et j en ai pas trop parce-qu'il faut faire comme à dis Twuxy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZayNel

ULTRA ASLAN
Premium
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
430
Reply from ZayNel Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment marche le concept ? #7
Les évaluations se donnent au travail ou la gentillesse partagé sur le forum.
  • Apporter du travail de qualité.
  • Proposer des services gratuitement.
  • Aider les personnes sur RealityGaming.
  • Autres.
Bien sur il ne faut pas oublier que la demande d'évaluations est interdite et que a la base c'est mérité. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'est bète car pour proposer des services il faut avoir les conditions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :déprimé: - RealityGaming
Et de toute façon je n'ai pas le materiel nécéssaire pour proposer des servicesForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :déprimé: - RealityGaming

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment marche le concept ? #8
Tu peut faire des tutos sur tout pas besoin de hack ^^'

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment marche le concept ? #9
C'est bète car pour proposer des services il faut avoir les conditions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :déprimé: - RealityGaming
Et de toute façon je n'ai pas le materiel nécéssaire pour proposer des servicesForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :déprimé: - RealityGaming
Sa dépend quel genre de service tant que ce n'est pas par prise de compte et que c'est gratuit. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZayNel

ULTRA ASLAN
Premium
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
430
Reply from ZayNel Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment marche le concept ? #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.