Résolu Comment marche big xp BO =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aurelchan

Membre
Réactions
2
    Réponse de aurelchan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment marche big xp BO =)
salut j'ai installer le big xp avec sa signature a mon nom mais quand je joue , je ne peut pas viser ou me suicider aidez moi svp

iLaylow

Membre Premium
Premium
Réactions
770
    Réponse de iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment marche big xp BO =)
C'est tout con, va dans commandes et remet "par défaut" ou "tactique" selon ce que tu avait.

ANONYM0US57

Membre
Réactions
4
    Réponse de ANONYM0US57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment marche big xp BO =)
comment garder ses prestige gagner par le big xp ? je perd tout en me reconectant , sachant que ces moi l'hote chaque fois ?

gazhrot

Membre
Réactions
0
    Réponse de gazhrot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment marche big xp BO =)
J'ai le même problème que toi Anonymous57.. si tu trouve, tiens moi au courant !

ANONYM0US57

Membre
Réactions
4
    Réponse de ANONYM0US57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment marche big xp BO =)

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Réactions
194
    Réponse de Rahan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment marche big xp BO =)
Pour garder l'Xp faut quitter la partie et retourner dans le menu principal normalement ( Celui ou il y a le mode zombis, campagne et multi )

ANONYM0US57

Membre
Réactions
4
oui ces ce que je fait mais sa marche pas peut-etre parceke ces moi l'hote ?

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Réactions
194
    Réponse de Rahan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment marche big xp BO =)
Oui, il me semble que l'hote ne peut que partager l'Xp, pour la garder, il faut qu'une autre personne que toi est le Big Xp et soit l'hote.
Tu peux m'ajouter sur le psn ?

ANONYM0US57

Membre
Réactions
4
oué vazi passe ton psn

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Réactions
194
Rahan-974 x)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Réactions
1 129
    Réponse de Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment marche big xp BO =)
met toi en tactique :)

snow-du-63

Membre
Réactions
15
    Réponse de snow-du-63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment marche big xp BO =)
tu peux m'add anonymous c'est snow-du-63

bliblogr13

Banni
Réactions
53
    Réponse de bliblogr13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment marche big xp BO =)
moi mon psn bliblogr13

montana60

Membre
Réactions
0
    Réponse de montana60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment marche big xp BO =)
bjr
Je ne peux pas tuer les ennemis ni me suicider comment dois je faire ??? merci

aurelchan

Membre
Réactions
2
    Réponse de aurelchan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment marche big xp BO =)
montana faut allez dans options et mettre par defaut en commande =) un j'aime ?

y'a moyen que tu fasse le big xp? je te le fait apres stu veut =)

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Réactions
194
Je viens de mettre ma save avec le big xp sur ma play. Maintenant, comment je fais pour voir si elle marche vraiment ?

aurelchan

Membre
Réactions
2
alors , tu l'as copie puis quand tu lance BO tu doit voir FPS sur l'ecran =)

montana60

Membre
Réactions
0
    Réponse de montana60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment marche big xp BO =)
montana faut allez dans options et mettre par defaut en commande =) un j'aime ?

y'a moyen que tu fasse le big xp? je te le fait apres stu veut =)
Merci rahan mais t sur sa marche
si je met par default ? c quoi que je met par default au faites ?

Merci rahan mais t sur sa marche
si je met par default ? c quoi que je met par default au faites ?
euh aurelchan dsl !!

aurelchan

Membre
Réactions
2

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Réactions
194
Je comprend pas ou je dois voir Fps ? Je mis connait peu en hack x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.