• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

comment m'ameliorer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : comment m'ameliorer ? #1
salut a tous et a toutes j'aimerais savoir comment ameliorer ma chaine youtube et augmenter mes chance de me faire des abos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
voici une de mes dernieres videos par exemple :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

je ferais une video speciale noel et un best-of horrorshow pour le nouvel an !!!
merci d'avance

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : comment m'ameliorer ? #2
Fait des vidéos comiques Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming et PREND TON TEMPS c'est pas pressé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming même si tu doit faire 1video tout les 2mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming toute façon, t'es vidéo restent sur YouTube et son visionner plusieurs fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming fait pas de vidéos bâclée et surtout pas de "lets plan" à la c*n Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : comment m'ameliorer ? #3
Fait des vidéos comiques Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming et PREND TON TEMPS c'est pas pressé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming même si tu doit faire 1video tout les 2mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming toute façon, t'es vidéo restent sur YouTube et son visionner plusieurs fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming fait pas de vidéos bâclée et surtout pas de "lets play" à la c*n Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : comment m'ameliorer ? #4
Fait des vidéos comiques Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming et PREND TON TEMPS c'est pas pressé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming même si tu doit faire 1video tout les 2mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming toute façon, t'es vidéo restent sur YouTube et son visionner plusieurs fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming fait pas de vidéos bâclée et surtout pas de "lets play" à la c*n Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
je vais pas de let's play et si je trouve que j'ai rate le record je peut recommencer plusieur fois
merci

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 363
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : comment m'ameliorer ? #5
Des vidéos assez drôle, des très bon tutoriel surtout, ça attire le plus de monde. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 363
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : comment m'ameliorer ? #7
ok par contre pour le drole :/
je reste dans le gaming et j'ai pas l'intention de faire semblant de rire
Tu peut faire du gaming tout est étant drôle. Le but n'est pas de faire exprès. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : comment m'ameliorer ? #9
Franchement moi quand je suis sur une chaîne pour que je m'abonne
Il faut :

- Que le contenu soit bien présenté, non baclée sinon next.
- Que la personne rigole et reste sérieux en même temps (très complexe)
- Et surtout quelle reste soit même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne chance.

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : comment m'ameliorer ? #10
Franchement moi quand je suis sur une chaîne pour que je m'abonne
Il faut :

- Que le contenu soit bien présenté, non baclée sinon next.
- Que la personne rigole et reste sérieux en même temps (très complexe)
- Et surtout quelle reste soit même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne chance.
merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires