YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment ma CEX au PSN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment ma CEX au PSN ? #1
Bonjour bonsoir j'ai un "petit" question je suis en CEX OFW 4.46 et quand je vais pour me connecter au PSN il me demande une mise a jour systeme mais bon je vais pas la faire si non par déduction je perd tout donc je me demander si il y a une configue spécial a faire pour pas que le PSN me demande une MAJ au lancement

merci d'avance de vaux future réponsse.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
5 015
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment ma CEX au PSN ? #2
Si tu es en OFW, je vois pas en quoi faire un mise Ă  jour formaterai le DD de ta play + tu es en OFW donc tu perd rien

TsHost

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
363
Reply from TsHost Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment ma CEX au PSN ? #3
Si tu es en OFW, je vois pas en quoi faire un mise Ă  jour formaterai le DD de ta play + tu es en OFW donc tu perd rien
je crois qu'il voulais dire une cex cfw car je n'est jamais entendu parler d'une cex en ofw :mmh:
Ps : moi aussi je me demande comment car je voudrais telecharger les map pack mais je sais pas comment sans passer par le psn ?

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
5 015
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment ma CEX au PSN ? #4
je crois qu'il voulais dire une cex cfw car je n'est jamais entendu parler d'une cex en ofw :mmh:
Ps : moi aussi je me demande comment car je voudrais telecharger les map pack mais je sais pas comment sans passer par le psn ?
CEX = retail = PS3 vendu dans le commerce

TsHost

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
363
Reply from TsHost Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment ma CEX au PSN ? #5
CEX = retail = PS3 vendu dans le commerce
ha bon xD mais esce que tu sais comment telecharger les map pack exemple sur black ops 1 pour avoir les map de zombi ( j'ai est acheter sur ma console ofw) et la je les voudrais sur ma cfw?

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
5 015
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment ma CEX au PSN ? #6
ha bon xD mais esce que tu sais comment telecharger les map pack exemple sur black ops 1 pour avoir les map de zombi ( j'ai est acheter sur ma console ofw) et la je les voudrais sur ma cfw?
Google : ps3gunz

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment ma CEX au PSN ? #13
Merci de vos réponsse mais chercher plus lol je suis passer en 4.50 Rogero c'est vraiment trop :ok: la 4.50 Rogero !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.