• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment livestream sur Twitch, svp?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
7
Reply from Trekdown7 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment livestream sur Twitch, svp? #1
Bonsoir,
Je tenais à vous demander comment pourrions-nous livestream sur twitch?
Je précise que j'ai un macbook pro...
Quels sont les etapes, les logiciels à telecharger?...

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from DeDeLaLegende Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment livestream sur Twitch, svp? #2
Tout simple pour les logiciels :

1. Tu va sur twitch.tv :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 1.JPG - RealityGaming
2. Tu va vers le bas et tu clique sur "Get Started"
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 2.JPG - RealityGaming
3. Tu choisie le logiciel qui te plais je te conseil XSplit
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 3.JPG - RealityGaming

Voila j'espère t'avoir aider pour les logiciel a + Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
9 Août 2013
J'aime
7
Reply from Trekdown7 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment livestream sur Twitch, svp? #3
Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from DeDeLaLegende Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment livestream sur Twitch, svp? #4
Logiquement oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.