YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu comment lire un jeu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Avril 2011
J'aime
0
Reply from fureur Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : comment lire un jeu ? #1
hey les mec j'ai ma wii jailbreaker en 3.1 et je n'arrive pas a lire de jeux avec mon disque externe usb ?

j'aimerai savoir ou telecharger les jeux comment les mettre dans le dde et lancer le jeux

car j'ai lancez mario mais pendant les chargement il freeze

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 735
Reply from JB 🚀 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : comment lire un jeu ? #2
Re : comment lire un jeu ?

TOn disque dur est bien en FAT32 ?

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : comment lire un jeu ? #3

Bah je pense car il a réussi à lancer mario et euh pour dl des jeux , j'ai cherché en 2sec et jtais pécho ça :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et euh pour les mettre sur un HDD , comme le dit JB faut qu'il soit en FAT32 car la wii ( et toutes les consoles , télés ... ) lisent ce format . Et pour mettre les jeux faut que je regarde car j'ai jamais fais ^^ ...

Inscrit
27 Avril 2011
J'aime
0
Reply from fureur Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : comment lire un jeu ? #4

elle est en NTFS <ET J'ai reussi a lancer Mario kart wii avec usb loader gx mais pendant le lancement d'une course sa freeze enfin Ă©cran noir

moi il me faudrait juste mario wart wii c'est tous et warrio le lien que tu ma donner je l'avait trouver aussi j'ai tester et sa ne marche pas

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : comment lire un jeu ? #5

Hum, t'as bien cracké ta wii ? Est ce qu'elle chauffe trop ?
Quel firmware ?
T'as mis quoi pour la crack ?

Et mets ton HDD en fat 32

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.