YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment lier ma vcc creer sur bancore a mon compte paypal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
77
Reply from 1GrecSansTomate Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment lier ma vcc creer sur bancore a mon compte paypal ? #1
Tout est dans le titre ;)

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment lier ma vcc creer sur bancore a mon compte paypal ? #2
Déjà il te faut exactement les même coordonés sur Bancore et Paypal ...

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment lier ma vcc creer sur bancore a mon compte paypal ? #4
Ben si sur Bancore tu t'appelle Maxime , sur Paypal tu doit t’appeler Maxime aussi.

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
77
Reply from 1GrecSansTomate Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment lier ma vcc creer sur bancore a mon compte paypal ? #5
Oui sa c'est exactement pareil mais je crois que sur la vcc il n'y a pas d'argent c'est pour sa ?

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment lier ma vcc creer sur bancore a mon compte paypal ? #6
Oui il te faut un peu d'argent a viré sur paypal :).

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment lier ma vcc creer sur bancore a mon compte paypal ? #7
Oui je pense car paypal retire 2-3€ de la carte pour vérifié sur tu es bien le propriétaire de la carte ...

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
650
Reply from Kevin.B Photographie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment lier ma vcc creer sur bancore a mon compte paypal ? #8
comment on ajoute de l'argent sur sa VCC ?

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from sofianelebg123 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment lier ma vcc creer sur bancore a mon compte paypal ? #9
C'est par virement bancaire / carte voucher / U kash

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from sofianelebg123 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment lier ma vcc creer sur bancore a mon compte paypal ? #10
C'est par virement bancaire / carte voucher / U kash

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment lier ma vcc creer sur bancore a mon compte paypal ? #11
Le problème c'est que pour rajouter de l'argent il faut que ton compte bancore soit en platinium et pour être platinium il faut fournir une pièce d'identité et un justificatif de domicile.

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
650
Reply from Kevin.B Photographie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment lier ma vcc creer sur bancore a mon compte paypal ? #12
Le problème c'est que pour rajouter de l'argent il faut que ton compte bancore soit en platinium et pour être platinium il faut fournir une pièce d'identité et un justificatif de domicile.
t'es sérieux ?

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment lier ma vcc creer sur bancore a mon compte paypal ? #13
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.