• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment lié sont psn a BattleLog etc ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Corbeille : Comment lié sont psn a BattleLog etc .. #1
Salut a tous !
Je viens d'acheter BattleField 3 Premium edition,
Comment crée un compte BattleLog, et le liée a mon compte psn ?
J'ai suivis ce tuto
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,
Mais j'ai rien compris u_u !

Bonne soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Corbeille : Comment lié sont psn a BattleLog etc .. #2
Salut à toi, Si je me souviens bien, Tu doit aller sur le site de battlelog, Et crée un compte, au bou d'un moment il te demanderont les identifiant de ton compte Psn et tu les met, Je crois que c'est sa je me rappel plus.

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Corbeille : Comment lié sont psn a BattleLog etc .. #3
Salut à toi, Si je me souviens bien, Tu doit aller sur le site de battlelog, Et crée un compte, au bou d'un moment il te demanderont les identifiant de ton compte Psn et tu les met, Je crois que c'est sa je me rappel plus.
Je test ça ans 5 minutes, merci pour ton aide !

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Corbeille : Comment lié sont psn a BattleLog etc .. #6
Ferait tu partit du grand nombre de booster de méssage que je signale chaque jour ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
J'ai envie de Dire que ouai, y doit Booster ces messages, Car c'est à moi que tu as dit Merci pas à lui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Corbeille : Comment lié sont psn a BattleLog etc .. #7
J'ai envie de Dire que ouai, y doit Booster ces messages, Car c'est à moi que tu as dit Merci pas à lui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Je t'invite donc a le signaler, tout comme moi, je m'auto-invite a le signaler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Corbeille : Comment lié sont psn a BattleLog etc .. #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.