YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment les ordinateurs font-ils pour être intelligents?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment les ordinateurs font-ils pour être intelligents? #1
La grosse machine qui te permet de visiter ton site préféré paraît extrêmement intelligente. N’est-ce pas l’une de ses comparses qui a battu aux échecs le champion du monde Gary Kasparov ? Mais voyons d’un peu plus près ce que cette grosse bête a dans le ventre… Un ordinateur se compose de deux éléments : le matériel, dont la mission est de recevoir et de trier des signaux électriques et qui est capable de faire des calculs; et les programmes, ou logiciels, qui sont une suite de consignes très simples écrites par un être humain et que la machine applique à la lettre. A l'intérieur de ton ordinateur, se crée un va-et-vient perpétuel entre ces deux éléments, le logiciel indiquant au matériel les calculs à effectuer. Une ville qui veut mettre en place un système de transport en commun par bus s’appuyera sur une telle machine. Il faudra créer un programme qui prenne en compte toutes sortes de paramètres : le nombre de bus et de conducteurs disponibles, les trajets à effectuer, les périodes de pointe, les temps de pause des conducteurs, etc. Un être humain aurait beaucoup de mal à se retrouver dans cette jungle d’information. Mais des calculs rigoureux peuvent venir à bout du problème. Ce travail fastidieux est parfait pour un ordinateur. Un calculateur épaulé par un logiciel efficace effectuera très rapidement les milliers d'opérations nécessaires à la mise en place d’une grille d’horaires de bus pour la ville entière. Un travail bien utile mais très très bête, finalement !

Un ordinateur ne peut pas être plus intelligent qu' un cerveaux humain

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment les ordinateurs font-ils pour être intelligents? #2
Pourquoi tu boost tes messages en postant 10 topic C/C par jour?

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment les ordinateurs font-ils pour être intelligents? #3
pourquoi tant de haine ?

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment les ordinateurs font-ils pour être intelligents? #5
pourquoi tant de critique ?

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment les ordinateurs font-ils pour être intelligents? #6
ils boost pas arretter --'
De toute façon a vous entendre tout le monde boost --'

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment les ordinateurs font-ils pour être intelligents? #7
pourquoi tant de critique ?
Parceque tu boost et encore la en nous repondant avec des messages inutiles tu crois que j'ai pas compris ton petit jeux?

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment les ordinateurs font-ils pour être intelligents? #8
Parceque tu boost et encore la en nous repondant avec des messages inutiles tu crois que j'ai pas compris ton petit jeux?
prend un café bien sucré mon pote ;-)
je comprend pas ce que j'ai a me reproche , mais bon si ça te fais plaisir vas-y fait toi plaisir :grrr: :smile:

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment les ordinateurs font-ils pour être intelligents? #9
sa lui sert a quoi de boost pour il a les condition et temps qu'il creer des topic au moin le forum n' est pas mort et on dirait que on a aycune liberter sur ce forum quand on ecoute certaine personne ...

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment les ordinateurs font-ils pour être intelligents? #10
sa lui sert a quoi de boost pour il a les condition et temps qu'il creer des topic au moin le forum n' est pas mort et on dirait que on a aycune liberter sur ce forum quand on ecoute certaine personne ...
J'avoue parce-que la les gens ils deviennent fous....

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment les ordinateurs font-ils pour être intelligents? #11
Nn mais vous avez vu tout les topics qu'il a créé?

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment les ordinateurs font-ils pour être intelligents? #12

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment les ordinateurs font-ils pour être intelligents? #13
Mais arrêtez de le défendre je suis sûr qu'il ne lit même pas les topiques qu'il poste il se dit olol allé sa va mfer 1 msg..
Surtout qu'il n'y a pas de sources et c'est un gros pavé C/C sans aucune mise en forme..

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment les ordinateurs font-ils pour être intelligents? #14
Mais arrêtez de le défendre je suis sûr qu'il ne lit même pas les topiques qu'il poste il se dit olol allé sa va mfer 1 msg..
Surtout qu'il n'y a pas de sources et c'est un gros pavé C/C sans aucune mise en forme..
j'ai depassé ces pensée , a quoi ca me sert d'avoir 1 message de plus ? je les compte même pas je m'en fou completement , mais comme j'ai dit si ca vous plaisir de s'attaque allez y :)

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment les ordinateurs font-ils pour être intelligents? #15
J'avoue que des messages il en a + de 3900 sa va rien lui rapporter un message en + :)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment les ordinateurs font-ils pour être intelligents? #16
bein au moin ca fait de la pub au forum c'est pareil pour tous las autres topic posté , alors content ??? :)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg4.hostingpics.net%2Fthumbs%2Fmini_840045reamity.png&hash=81d59cbbe1d6525ee222b55131f6f14a

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.