YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Comment les glitcheur trouve des glitch

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
5
Reply from RageLOL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment les glitcheur trouve des glitch #1
Yop les gars

je voudrais savoir comment les glitcheur trouve des glitch avec des pc ou en les cherchent svp si vous me repondez repondez moi pas en chinois genre cfw

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
222
Reply from TєTє54OOO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment les glitcheur trouve des glitch #2
Alors , les glitchs genre warlbreach/spot dans les cartes c'est simples , les glitcheurs se rassemble en partie privée dans une map et il cherche dans tout les recoins ;)

Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment les glitcheur trouve des glitch #3
Alors , les glitchs genre warlbreach/spot dans les cartes c'est simples , les glitcheurs se rassemble en partie privée dans une map et il cherche dans tout les recoins ;)
wai mais tout ce qui est bug jeton/duplication ?

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
222
Reply from TєTє54OOO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment les glitcheur trouve des glitch #4
Des fois c'est du hazard..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.