• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment lancez un jeux sans CD DEX?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment lancez un jeux sans CD DEX? #1
Bonjours tout le monde j'ai une question pour un champion, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

je vient de download GTA5 mais je veut le lancez sans le CD comment je pourrais faire ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Merci de votre aide !

4.41DEX Rebbug

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Dernière édition:

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment lancez un jeux sans CD DEX? #7
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
412
Reply from Yoko Kurama Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment lancez un jeux sans CD DEX? #8

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment lancez un jeux sans CD DEX? #9
Met ton BLUS ou BLES du jeu Dans GAMES dev_hdd0/GAMES/BLESXXXX ici puis sur Multiman tu actualise pour le voir puis Triangle sur le Jeu et tu coche DD interne + B emulator+Disque Obligatoire je met sa a chaque je que j'au sur mon Multiman et sais nickel (pareil pour Ghost)

édit: Sais vrai tu na pas de CD essaye de ne pas Cocher Disque Obligatoire et Test si tu peut le lancer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment lancez un jeux sans CD DEX? #10
Met ton BLUS ou BLES du jeu Dans GAMES dev_hdd0/GAMES/BLESXXXX ici puis sur Multiman tu actualise pour le voir puis Triangle sur le Jeu et tu coche DD interne + B emulator+Disque Obligatoire je met sa a chaque je que j'au sur mon Multiman et sais nickel (pareil pour Ghost)

édit: Sais vrai tu na pas de CD essaye de ne pas Cocher Disque Obligatoire et Test si tu peut le lancer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ok je vais test sa tout de suite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.