YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment lancer un match normal

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre24385

Invité
Reply from membre24385 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment lancer un match normal #1
Salut tout le monde, c'est surement une question bĂŞte mais je voudrais savoir comment jouer un match contre l'ordinateur ou contre une 2e manette sur FIFA 13, sans avoir les Ă©quipes en ligne avec la forme des jouers etc.
Je suis sur PS3, merci

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment lancer un match normal #2
Dans Coup d'envoi :ok:

M

membre24385

Invité
Reply from membre24385 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment lancer un match normal #3
Oui mais sa met automatiquement les équipes en lignes, avec la forme des équipes et on ne peut pas jouer avec les joueurs que l'on a créer.

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment lancer un match normal #4
Tu veux jouer avec ton propre joueurs que t'as crée ?

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment lancer un match normal #5
J'ai pas trop compris :mmh:

M

membre24385

Invité
Reply from membre24385 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment lancer un match normal #6
En fait je veut faire comme dans PES, un match "exhibiton", c'est a dit un match normal, pas en ligne, avec les équipes du jeu, pas les équipes en ligne (ou la forme a changer, la composition a changer etc..) et ou je peut jouer avec les joueurs que j'ai créer

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment lancer un match normal #7
En fait je veut faire comme dans PES, un match "exhibiton", c'est a dit un match normal, pas en ligne, avec les équipes du jeu, pas les équipes en ligne (ou la forme a changer, la composition a changer etc..) et ou je peut jouer avec les joueurs que j'ai créer
Dans ce cas impossible je crois :ok:
La forme s’applique automatiquement

M

membre24385

Invité
Reply from membre24385 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment lancer un match normal #8
Ah, merci. Comment peut on utiliser les joueurs crées alors ?

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment lancer un match normal #9
Inscrit
6 FĂ©vrier 2013
J'aime
63
Reply from Neutrox Bulls Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment lancer un match normal #10
JCROIS QUE TU CLIQE TRIANGLE QUAND TU CHOISIS LES EQUIPE

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment lancer un match normal #11
M

membre24385

Invité
Reply from membre24385 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment lancer un match normal #12
C'est bon pour les équipes hors ligne, c'est triangle ! Maintenant je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser les joueurs crées en match amicaux en ligne

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Bouyaka50 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment lancer un match normal #13
Je ne pense pas que ce soit possible.

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment lancer un match normal #14
C'est bon pour les équipes hors ligne, c'est triangle ! Maintenant je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser les joueurs crées en match amicaux en ligne
Les pros créer?

M

membre24385

Invité
Reply from membre24385 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment lancer un match normal #15
Les joueurs que j'ai crées moi même qui n'existaient pas

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment lancer un match normal #16
Inscrit
6 FĂ©vrier 2013
J'aime
63
Reply from Neutrox Bulls Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment lancer un match normal #17
tu peux jouer avec que en match amical contre l'ordinateur ou en ligne

M

membre24385

Invité
Reply from membre24385 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment lancer un match normal #18
Merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.