YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment lancer Black Ops 2 Sur Votre JTAG Ou RGH ★

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Comment lancer Black Ops 2 Sur Votre JTAG Ou RGH ★ #1
/!\ Je tient à précisé que ce TUTO vidéo n'est pas de moi ! /!\

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
0
Reply from bySpyZ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Comment lancer Black Ops 2 Sur Votre JTAG Ou RGH ★ #2
Merci

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
0
Reply from bySpyZ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Comment lancer Black Ops 2 Sur Votre JTAG Ou RGH ★ #3
merci

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
0
Reply from bySpyZ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Comment lancer Black Ops 2 Sur Votre JTAG Ou RGH ★ #4
Merci

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
0
Reply from bySpyZ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Comment lancer Black Ops 2 Sur Votre JTAG Ou RGH ★ #5
merci

XavierModding

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2014
J'aime
225
Reply from XavierModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Comment lancer Black Ops 2 Sur Votre JTAG Ou RGH ★ #6

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Comment lancer Black Ops 2 Sur Votre JTAG Ou RGH ★ #7
Je sais pas d'où tu sorts cette rumeur mais à l'heure actuelle c'est pas prévu ou alors pas encore révélé.

ExoTiiKz SEC

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
910
Reply from ExoTiiKz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Comment lancer Black Ops 2 Sur Votre JTAG Ou RGH ★ #8
est ce que ses vrai il aura bientot bo2 sur one,et ps4
Une possible rétrocompatibilité sur Xbox One, ps4 franchement, il y'a eu rien de nouveau pour de la rétrocompatibilité..à toi d'imaginer la suite..