• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment la jailbreak en derniere version

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment la jailbreak en derniere version #1
Salut a tous, alors voila mon grand pere a une ps3 et oui c'est un geek Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming mais voila on c'est dit sa serait cool de la jailbreak pour avoir des jeux gratos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming mais comment faire ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Merci d'avance !

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment la jailbreak en derniere version #2
Un GP qui joue au jeux video, mon REVE ! Sinon c'est acheté une e3 flasher pour la Downgrade Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment la jailbreak en derniere version #3
Un GP qui joue au jeux video, mon REVE ! Sinon c'est acheté une e3 flasher pour la Downgrade Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ouai c'est super cool ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming donc j'ai juste a acheter un e3 flasher et apres j'ai tt les jeux gratis ?

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment la jailbreak en derniere version #4
Ouai c'est super cool ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming donc j'ai juste a acheter un e3 flasher et apres j'ai tt les jeux gratis ?
Non tu l'achetes, tu passes ta consoles en version 3.55, tu installes un CFW et enfin tu DL le jeux voulu en .pkg je crois et tu joues !!

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment la jailbreak en derniere version #5
Non tu l'achetes, tu passes ta consoles en version 3.55, tu installes un CFW et enfin tu DL le jeux voulu en .pkg je crois et tu joues !!
Ok merci bcp mais c'est l'e3 flasher a 85€ ? Je vais l'enoyer a un pro ^^ car je prefere pas prendre de risque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment la jailbreak en derniere version #6
Ben @iMoDz-Chris propose ce service a 50e Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming C'est un pro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment la jailbreak en derniere version #7
Mais je suis perdu sur le site ninjabox xD je ne c'est pas quel e3 flasher prendre ect sa ma l'air bien compliquer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment la jailbreak en derniere version #8
Demande au gars que je t'ai conseillé il est fiable et il t'installe tout pour juste 50 e tu pays pas l'e3flasher et il t'installes ton CFW Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment la jailbreak en derniere version #9
Ok je vais aller lui parler en conversation !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.