• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Comment la faire revenir en OFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
0
Bonsoir,

Je vient de recupere une ps3 qui en CFW.
Voici les information que j'ai, lorsque je vais dans "System information" du rebug Toolbox:

Rebug Toolbox Version 02.01.02

PS3 System: Firmware 4.21
IP Adress: 192....
LV2 Kernel: CEX
Target type: DEX
Free HDD space: 64.81 GB

J'aimerais la faire passer avec le dernier OFW, mais je n'y arrive pas, sachant que ce n'est pas moi qui l'est mis CFW.
J'ai essayer plusieur firmware mais a chaque j'ai une erreur 80029CCA.
J'ai essayer avec le OFW 2.50 car il me le demandais lorsque je passais en mode recovery, le 2.52, 2.53, le 4.41, le rebug 3.55.4.999 downgrader, le rebug 4.41.2 Lite edition en CFW, le rogero 3.55 downgrader mais aucun ne semble fonctionner.
J'ai activer aussi le toggle QA.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a la faire passer en OFW car impossible de jouer en reseau sans se faire bann. et sa me saoule vraiment.

Mrlorendedke

Pointeur
Premium
Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
201
suffit un peu de chercher sur le forum
j'ai trouver un topic ou il y a cette erreur et je pense que cava résoudre ton problème:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
0
Merçi de me répondre,

J'avais déja chercher et essayer pas mal de chose dont ce topic mais le problème c'est que je ne sais pas ou prendre les 2 EID0.

Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
0
Donc j'ai essayer de dumper la nand ou nor mais aucun .pkg ne fonctionne, j'ai une erreur 80010017 qui s'affiche. J'ai aussi installer blackdeath mais erreur aussi. En fait toute les packages que j'installe m'affiche une erreur. J'ai reussi à trouver un fichier dans la console grace a rebug toolbox, que j'ai mis dans une clé USB mais je sais pas si sa va me servir a quelque chose, 20120103-194615-FLASH-NOR-FW4.21.NORBIN.

Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
0
Bon et bien je vient de me rendre compte que le disque dur n'était pas celui d'origine, donc je vient d'en mettre un provenant d'une autre ps3 mais je n'arrive pas a faire la mise a jour qu'il me demande lorsqu'elle s'allume.
Une petite aide serais la bien venu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.