• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment JTAG sa xbox ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Réponse de NIITX™ Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment JTAG sa xbox ? #1
comment on fait une jtag ?

M

membre232317

Invité
Réponse de membre232317 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment JTAG sa xbox ? #2
Tout depend deja il te faut une Nandx, fer sa souder puis Tu veux une dual nand ou jtag\RGH

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 902
Réponse de Whyouuu Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment JTAG sa xbox ? #3
Tu veux faire un JTAG tu ne sais mĂŞme pas ce que c'est!

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Réponse de NIITX™ Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment JTAG sa xbox ? #4
Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Réponse de EvG | Atomiik Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment JTAG sa xbox ? #5
Achète la toute prête

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires