YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment jouer sur les maps premium en multi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
91
Reply from L'hirondelle Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer sur les maps premium en multi ? #1
Yop tout le monde,

Je me demande comment fait-on pour jouer sur les maps premium en multijoueur ?
Car je me suis acheter le premium et je n'ai encore jamais vu de nouvelle maps.

Aider moi svp :)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer sur les maps premium en multi ? #2
Yop tout le monde,

Je me demande comment fait-on pour jouer sur les maps premium en multijoueur ?
Car je me suis acheter le premium et je n'ai encore jamais vu de nouvelle maps.

Aider moi svp :)
Télécharge les maps :ok:

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
91
Reply from L'hirondelle Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer sur les maps premium en multi ? #3
Télécharge les maps
J'ai télécharger le premium normalement sa a du les téléchargé en même temps ?
Si non comment je fai pour les télécharger ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer sur les maps premium en multi ? #4
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
91
Reply from L'hirondelle Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer sur les maps premium en multi ? #5
Sur ps3

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
13
Reply from Black_Killer_974 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer sur les maps premium en multi ? #6
Sa m'intéresserais de savoir je vien de prendre la version premium sur le psn et je suis en train de le télécharger mais 12Go sa me paraît peux pour qu'il y ai les maps avec :)

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer sur les maps premium en multi ? #7
Sa m'intéresserais de savoir je vien de prendre la version premium sur le psn et je suis en train de le télécharger mais 12Go sa me paraît peux pour qu'il y ai les maps avec :)
Premium 12Go MDR ! il est 140 octet 12GO sa doit etre China rising l'ami :ok:

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer sur les maps premium en multi ? #9
sur ps3 tu vas dans mes téléchargement en bas dans le store et tes map devrais étre afficher ta plus qu'a les dl ^^

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
91
Reply from L'hirondelle Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer sur les maps premium en multi ? #10
sur ps3 tu vas dans mes téléchargement en bas dans le store et tes map devrais étre afficher ta plus qu'a les dl ^^
Tu va sur le jeux BF4 et tu va dans boutique et tu télécharge china rising
Merci a vous 2 sa mérite une évaluation :)

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from soulfy59 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer sur les maps premium en multi ? #11
une fois telecharge tu va sur bf4 / serveur /r3 et tu parametre les cartes pour y jouer sinon tu tombe jamais dessus ;)

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
13
Reply from Black_Killer_974 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer sur les maps premium en multi ? #12
Premium 12Go MDR ! il est 140 octet 12GO sa doit etre China rising l'ami :ok:
Ouai t'as raison toi 12Go tu trouve pas que c'est beaucoup pour une map ? 140 Octets c'est rien du tout, il faudrait se renseigner l'ami :ok:

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer sur les maps premium en multi ? #13
Ouai t'as raison toi 12Go tu trouve pas que c'est beaucoup pour une map ? 140 Octets c'est rien du tout, il faudrait se renseigner l'ami :ok:
T'a rien compris le premium c'est 140 octet et je voulais dire 1,2 go china rising

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 085
Reply from Bagheera Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer sur les maps premium en multi ? #14
une fois telecharge tu va sur bf4, serveur /r3 et tu parametre les cartes pour y jouer sinon tu tombe jamais dessus ;)

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer sur les maps premium en multi ? #15
Acheter le premium :trollface:

Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
62
Reply from math59155 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer sur les maps premium en multi ? #20
12go = jeu
140octet = clé premium (accès au premium)
1.2go china rising (mais taille identique pour les autres pack de dlc)

C'est claire la
On a pour le moment que CHINA RISING les autres arrivera plus tard le prochain c'est SECOND ASSAULT encore date inconnue mais des rumeurs circule qui serait dispo pour les premium en janvier voir février (WAIT & SEE)

Voilou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.