Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment jouer enligne avec le compte d'une autre personne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
653
Reply from Je t'haine Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer enligne avec le compte d'une autre personne #1
Bonjour , un pote ma donner son compte pour que jlui fais un lobby gta mais des que je me connecte sur son compte et que je vais sur gta bas je peux pas jouer avec son perso etc ... C'est comme si je venait d'acheter gta , faut tous recommencer . Comment jouer avec son prsonnage ?

Fichiers joints

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 540
Reply from B3K Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer enligne avec le compte d'une autre personne #2
Salut,

Ton pote a déjà jouer a GTA Online ?

Bonne journée.

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
475
Reply from LM|FroZen Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer enligne avec le compte d'une autre personne #4
Met une sauvegarde 100% du solo sur ta play , sur son compte et lance GTA 5 tu auras un peu de délais d'attente , et après tu pourras sélectionner son personnage en ligne !

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
475
Reply from LM|FroZen Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer enligne avec le compte d'une autre personne #5
Télécharge la sauvegarde 100%
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu la met dans le dossier PS3 -> SAVEDATA -> Le dossier de la sauvegarde
( sur ta clé USB )

et tu la copie sur ta play , sur le compte de ton pote

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer enligne avec le compte d'une autre personne #7
Topic résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.