• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC comment jouer en zombie?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
56
Reply from Stitan2011 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : comment jouer en zombie? #1
Salut tout le monde,

Voila je viens de télécharger et installer le jeu (version skidrow) mais rien ne se lance pour la suite. Quelqu'un peut m'aider?

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : comment jouer en zombie? #2
Bah au menu Principal du mode Campagne ta "Histoire" "Multijoueur" et "Zombie".

En Espèrent t'avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
56
Reply from Stitan2011 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : comment jouer en zombie? #3
Bah au menu Principal du mode Campagne ta "Histoire" "Multijoueur" et "Zombie".

En Espèrent t'avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

merci je suis pas débile je l ai sur ps3. le jeu se LANCE PAS.

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : comment jouer en zombie? #4
Même pas précisé Dans ton topic aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires