YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment jouer en zombie en ligne sans avoir instant bann

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Reply from R3VLi5TiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : comment jouer en zombie en ligne sans avoir instant bann #1
je suis en REBUG DEX et quand je suis en zombie sur bo2 en ligne je me fait bannir en méme pas 2 manche une solution ?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : comment jouer en zombie en ligne sans avoir instant bann #2
Jouer reglo sans hack?

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Reply from R3VLi5TiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : comment jouer en zombie en ligne sans avoir instant bann #3
M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : comment jouer en zombie en ligne sans avoir instant bann #4
Achete une DEX deja :ok:

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : comment jouer en zombie en ligne sans avoir instant bann #6
Ok bah viens MP . ce soir on jou ? real time mw3 ca te dis ?

iFunnY

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
220
Reply from iFunnY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : comment jouer en zombie en ligne sans avoir instant bann #7
Avec une ps3Ita c'est faisable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires