Comment jouer en partie publique à 2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Funk68k

Membre Premium
Premium
Réactions
45
    Réponse de Funk68k Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Comment jouer en partie publique à 2 ?
Bonjour, avec mon ami on aimerait faire un Die Rise a 2 mais que les classements compte, comment faire pour que nous soyons seulement 2 quand nous recherchons une partie publique ? Si vous avez des techniques/astuces je prends ^^'

gunner93

Membre
Réactions
9
    Réponse de gunner93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Comment jouer en partie publique à 2 ?
Moi perso avec mon pote , on met une deuxieme manette et quand on a fais pret dés que le décompte est a 3 secondes , on déconnecte la seconde manette :)

Funk68k

Membre Premium
Premium
Réactions
45
    Réponse de Funk68k Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Comment jouer en partie publique à 2 ?
Gunner93 : Quand on fais sa ( XBOX ) ben sa nous dit " Quitter le salon " et si je déconnecte le 2eme compte sa me quitte le salon, aucun moyen de jouer a 2 ?

labbepierre

Membre
Réactions
231
    Réponse de labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Comment jouer en partie publique à 2 ?
Ouai ça marche plus le coup de la deuxième manette

Funk68k

Membre Premium
Premium
Réactions
45
Il n'y a pas d'autre facon ?

gunner93

Membre
Réactions
9
    Réponse de gunner93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Comment jouer en partie publique à 2 ?
Tu ne dois pas quitter en faisant B sur la deuxieme manette mais en appuyant sur le bouton xbox de la manette et faire deconnecter ( sur la 2eme) quand il reste +- 4 secondes avant lancement , fin moi sa fonctionne , je m'explique peut etre mal :/

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Réactions
259
    Réponse de Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Comment jouer en partie publique à 2 ?
Moi perso je reste dans l'accueil avec mon pote et j'attends que les mecs quittent pour faire prêt et ça marche bien ^^

labbepierre

Membre
Réactions
231
    Réponse de labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Comment jouer en partie publique à 2 ?
Moi perso je reste dans l'accueil avec mon pote et j'attends que les mecs quittent pour faire prêt et ça marche bien ^^
Ouai depuis moi aussi je ne fais que comme ça mais a la dernière seconde souvent .... Grrrrrrr yen a qui rapplique

gexx

Membre
Réactions
118
    Réponse de gexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Comment jouer en partie publique à 2 ?
Bonjour, avec mon ami on aimerait faire un Die Rise a 2 mais que les classements compte, comment faire pour que nous soyons seulement 2 quand nous recherchons une partie publique ? Si vous avez des techniques/astuces je prends ^^'
Il faut bien que tu branche une 2eme manette ,mais pas en temp qu'invité il faut que tu la connecte avec un autre compte(car quand vous allumez votre 2eme manette il vous demande de choisir)car sa a été patcher en temp qu'invité du au glitch 8joueur

labbepierre

Membre
Réactions
231
Il faut bien que tu branche une 2eme manette ,mais pas en temp qu'invité il faut que tu la connecte avec un autre compte(car quand vous allumez votre 2eme manette il vous demande de choisir)car sa a été patcher en temp qu'invité du au glitch 8joueur
merci pour ton info je vais essaye ça en rentrant :)

Réactions
115
    Réponse de © Tonton Vodka ® ♣ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Comment jouer en partie publique à 2 ?
Il suffit de ne pas mettre prêt attendre que les gens quitte et mettre prêt vite

gexx

Membre
Réactions
118
    Réponse de gexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Comment jouer en partie publique à 2 ?
Il suffit de ne pas mettre prêt attendre que les gens quitte et mettre prêt vite
Et tu as oublier de préciser de s'armer de patience car il y en a qui reste un bon moment avant de quitter et méme quand il quitte tu as de grande chance qu'autre arrive

labbepierre

Membre
Réactions
231
Et tu as oublier de préciser de s'armer de patience car il y en a qui reste un bon moment avant de quitter et méme quand il quitte tu as de grande chance qu'autre arrive
c'est clair surtout les gens qui restent ... de vrais pots de colle ahahah

Réactions
111
    Réponse de pseudomodifié185569 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Comment jouer en partie publique à 2 ?
vous telechargé utorrent vous lancez un téléchargement ça va vous pomper toute votre co personne pourra rejoindre ( a part si vous avez la fibre c'est mort)

Griise Mine

Membre
Réactions
175
    Réponse de Griise Mine Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Comment jouer en partie publique à 2 ?
vous telechargé utorrent vous lancez un téléchargement ça va vous pomper toute votre co personne pourra rejoindre ( a part si vous avez la fibre c'est mort)
j'ai la fibre optique :(

labbepierre

Membre
Réactions
231
en connectant la deuxieme manette sur un compte et pas comme invité :) , votre ami fait de meme et vous faites quitter votre deuxieme manette avant la fin du timing ;)

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Réactions
470
    Réponse de WalkingSkill Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Comment jouer en partie publique à 2 ?
Allumez votre 2eme mannete connecter vous en tant que network et sa ne quittera pas le salon ;)

labbepierre

Membre
Réactions
231

Paintmath

Membre Premium
Premium
Réactions
326
    Réponse de Paintmath Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Comment jouer en partie publique à 2 ?
merci pr l'info

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Réactions
319
    Réponse de Alpha_KaZeN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Comment jouer en partie publique à 2 ?
1) Connecte une 2éme manette sur un compte(pas en tant qu'invité)

2)Demande a ton pote de faire la même chose

3)lance la partie

4)Pendant le décompte quitte toi et ton pote, avec votre 2ème manette.(o "quitter la partie" x)

5)Et voila:neo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.