YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment jouer en partie publique a 2 ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Funk68k

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
45
Reply from Funk68k Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment jouer en partie publique a 2 ? #1
Bonjour, avec mon ami on aimerait faire un Die Rise a 2 mais que les classements compte, comment faire pour que nous soyons seulement 2 quand nous recherchons une partie publique ? Si vous avez des techniques/astuces je prends ^^'

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment jouer en partie publique a 2 ? #2
Mauvaises section

Funk68k

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
45
Reply from Funk68k Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment jouer en partie publique a 2 ? #3
A mince désolé je croyais les discussions générales pour tout et n'importe quoi dsl

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment jouer en partie publique a 2 ? #4
Ouai tout est n'importe quoi apart le jeu. C'est plutot dans la section call of duty black ops 2. :)

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment jouer en partie publique a 2 ? #5
Ben tu fait parti prive difficulté original

Funk68k

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
45
Reply from Funk68k Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment jouer en partie publique a 2 ? #6

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment jouer en partie publique a 2 ? #7
Oui j'ai compris moi même des fois j'essaye , c'est vrais c'est chaud de ce retrouve à 2 car il y a toujours du monde qui rejoint c'est compliqué , moi j'attend que les autres joueur Quit , mais bon

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment jouer en partie publique a 2 ? #8
Tu change ta version recherche ( Nat) et c'est régler :y:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.