YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment jouer en ligne avec un patch 1.03

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
36
Reply from nelutu77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : comment jouer en ligne avec un patch 1.03 #1
Bonjour tous le monde,
Je voudrais savoir si il y a un moyen de jouer avec un patch 1.03 en ligne au zombi
Je sais que sur BO on pouvait copier d'un patch inférieur à un patch supérieur mais su BO2 je sais pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider ?
PS: j'ai une PS3 3.55
Cordialement.

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from hashisbang Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : comment jouer en ligne avec un patch 1.03 #2
Moi aussi je cherchai comment faire ca, j'ai trouver un solution.

Connect toi en Wifi
Apres avoir choisi ton Wifi et mot de passe, il y a plein d'option a choisir avec la fleche droite.
Porter attention a **Proxy**
Utiliser Proxy
Ecriver comme IP : 210.101.131.231
Ports : 8080
( X pour sauvegarder ((verifier bien)) )
Suivant suivant....
** NE pas tester la connexion ** allez directement sur le psn !

Enjoy

Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
36
Reply from nelutu77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : comment jouer en ligne avec un patch 1.03 #3
Moi aussi je cherchai comment faire ca, j'ai trouver un solution.

Connect toi en Wifi
Apres avoir choisi ton Wifi et mot de passe, il y a plein d'option a choisir avec la fleche droite.
Porter attention a **Proxy**
Utiliser Proxy
Ecriver comme IP : 210.101.131.231
Ports : 8080
( X pour sauvegarder ((verifier bien)) )
Suivant suivant....
** NE pas tester la connexion ** allez directement sur le psn !

Enjoy

Merci à toi mais ceux-ci ne fonctionne pas avec BO2 ça marque serveur indisponible

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from hashisbang Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : comment jouer en ligne avec un patch 1.03 #4
ummm.... D'apres moi c'est ton compte qui est ban de treyarch (moi aussi jai un compte comme ca) fait toi un nouveau compte et tu va pouvoir jouer :) ADD psn si tu veux Hashisbang-MTL-

Perso je joue en ce moment avec la technique et ca fontionne.... l'avis d'un expert serais apprécier !

Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
36
Reply from nelutu77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : comment jouer en ligne avec un patch 1.03 #5
ummm.... D'apres moi c'est ton compte qui est ban de treyarch (moi aussi jai un compte comme ca) fait toi un nouveau compte et tu va pouvoir jouer :) ADD psn si tu veux Hashisbang-MTL-

Perso je joue en ce moment avec la technique et ca fontionne.... l'avis d'un expert serais apprécier !

mia culpa c'est moi qui a fait une mauvaise manip sinon ça fonctionne très bien. Je voudrais savoir si il y a des risques de bannissement.
Merci beaucoups.

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 240
Reply from J-NIGHT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : comment jouer en ligne avec un patch 1.03 #6
Salut les gars,

Donc pour jouer en ligne a BO II en mise à jour 1.03, il vous faut bypassé :)

Installé la mise à jour, utilisé patch bloker (j'espère que vous savez le faire) et enjoy, cependant vous ne pourrais jouer sur votre compte que 1 partie car aprés votre compte est banni :ok:

Cordialement,

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from hashisbang Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : comment jouer en ligne avec un patch 1.03 #7
--
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ban Garantie lol !

et oui un patch blocker c'est plus securitaire :)

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : comment jouer en ligne avec un patch 1.03 #8
plus securitaire que bypass en parametrant le proxy manuellement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.