YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment jouer en Claw

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
Reply from Deconn Angels Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment jouer en Claw #1
Salut All :neo:

Sa fait des moi que j'essaye de jouer en Claw mais je n'y arrive pas ..
Donc j'ai trouvé une technique mes bon je préférerais jouer en Claw

Donc si quelqu'un pouvez m'expliqué comment joué en Claw en quelque minute ou Heure sa serais vraiment sympas

Merci All A+ :non:

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment jouer en Claw #2
Bah,c'est juste une question d'habitude...Je te conseille de commencer à t'entrainer en partie privée pour t'habituer et qu'il y ai pas "d'enjeu"!

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Reply from Sweezy™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment jouer en Claw #3
Vas solo en privée et entraine toi en essayant de pas bouger tes doigts ;)

Ps : ta le meme pseudo que moi -_-'

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
Reply from Deconn Angels Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment jouer en Claw #4
J'essay de suite ! Swayz ^^ ! J'ai changé de toute facont maintenant c'est iFresh_Tygaa ! ;)

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
74
Reply from FlaSh_OmeGa Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment jouer en Claw #5
Les Claw De Black Ops II ? :shock:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.