YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment jouer contre un amis en MG ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Killeurops Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer contre un amis en MG ? #1
Quelq'un saurait comment jouer contre un pote en melee general ou domination, quand on es en group on peut pas ...

Si quelqu'un a une solution sa serai cool
Merci

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer contre un amis en MG ? #2
Quelq'un saurait comment jouer contre un pote en melee general ou domination, quand on es en group on peut pas ...

Si quelqu'un a une solution sa serai cool
Merci
Quand tu es dans une partie, que y'a 6 personnes dans ton équipe et 5 dans l'autre, tu l'invites :)

Inscrit
23 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Killeurops Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer contre un amis en MG ? #3
Ouai en domi on s'affronte de temps en temps mais en melee general c'est impossible a part avec une ENORME chance ..

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer contre un amis en MG ? #4
Inscrit
23 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Killeurops Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer contre un amis en MG ? #5
Ouais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.