YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment jouer avec une ancinenne version de ghost?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bejoe1999

Membre
Réactions
17
    Réponse de Bejoe1999 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment jouer avec une ancinenne version de ghost?
Salut RG, je voulais savoir comment puis-je jouer à call of duty ghost avec une ancienne mise à jour comme la 1.09? Merci d'avance

Black Mamba

Membre
Réactions
12
    Réponse de Black Mamba Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment jouer avec une ancinenne version de ghost?
Si tu as une ps3 jailbreaker , tu supprime ta maj 1.14 de ghost et tu vas package file et tu installe la 1.09 de ghost que tu auras telecharge sur internet et mis sur ta clé usb :)

Bejoe1999

Membre
Réactions
17
    Réponse de Bejoe1999 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment jouer avec une ancinenne version de ghost?
Si tu as une ps3 jailbreaker , tu supprime ta maj 1.14 de ghost et tu vas package file et tu installe la 1.09 de ghost que tu auras telecharge sur internet et mis sur ta clé usb :)
Mais je pourrais toujours jouer en ligne?

Rockefeller'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment jouer avec une ancinenne version de ghost?
ByPass ;)

Bejoe1999

Membre
Réactions
17
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify