PC Comment jouer avec son ami sur bo 1 pc

OG | David

Membre Premium
Premium
    Réponse de OG | David Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment jouer avec son ami sur bo 1 pc
Salut a tous,

Je voudrai savoir comment on peux jouer en ligne avec son ami et etre dans la même équipe merci.

CHICHONEUR

Animateur
Animateur
    Réponse de CHICHONEUR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment jouer avec son ami sur bo 1 pc
Si vous vous invitez sur steam ça ne marche pas ?

OG | David

Membre Premium
Premium
    Réponse de OG | David Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment jouer avec son ami sur bo 1 pc
Si vous vous invitez sur steam ça ne marche pas ?
En cliquant sur son profil j'ai pu faire rejoindre parti mais sa lui demandé juste si il voulais lancer une vidéo pour que je voit son Ecran

CHICHONEUR

Animateur
Animateur
    Réponse de CHICHONEUR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment jouer avec son ami sur bo 1 pc
Y'a nul part un bouton invité joueur ?

Creepy'

チェックメイト
Premium
    Réponse de Creepy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment jouer avec son ami sur bo 1 pc
Salut,
Jamais jouer à un cod sur pc mais normalement sur steam tu peux inviter un joueur dans ton groupe/partie en faisant un clique droit sur ton ami :mmh:

OG | David

Membre Premium
Premium
Salut,
Jamais jouer à un cod sur pc mais normalement sur steam tu peux inviter un joueur dans ton groupe/partie en faisant un clique droit sur ton ami :mmh:
Je vais ressayer mais je pense pas que je puisse je te tien au courant

membre440343

Membre Premium
Premium
    Réponse de membre440343 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment jouer avec son ami sur bo 1 pc
bo1 est cassé,cherches pas plus loin

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
    Réponse de DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment jouer avec son ami sur bo 1 pc
Salut a tous,

Je voudrai savoir comment on peux jouer en ligne avec son ami et etre dans la même équipe merci.
Ton compte est sois récent ou tu n'a jamais fais encore d'achat directement dessus, j'avais eu le même soucis j'ai du acheter un truc dans la boutique steam pour rejoindre mes amis.

bo1 est cassé,cherches pas plus loin
Dis pas de bêtise il fonctionne toujours de la même façon ^^

OG | David

Membre Premium
Premium
Ton compte est sois récent ou tu n'a jamais fais encore d'achat directement dessus, j'avais eu le même soucis j'ai du acheter un truc dans la boutique steam pour rejoindre mes amis.

Dis pas de bêtise il fonctionne toujours de la même façon ^^
J'ai payer 5 euros pour pouvoir l'ajouter en ami déjà^^ Sinon je ne pouvais pas l'action était bloquer mais je ne peux invité

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify