• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment jouer avec sa 3.55 en ligne si quelqu un c est m aider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
34
Reply from iModderZZ™♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer avec sa 3.55 en ligne si quelqu un c est m aider #1
sa fait genre 1 mois que je n'est plus touché a ma 3.55 et y a un mois je jouai en ligne fesait des lobby directement dessus et maintenant la je les branché avec fuckpsn bien entendu et une erreur sort losque je veux me connecter soite il n'est plus possible de joué en ligne soite il ya un nouveaux fuckpsn si quelqu'un serait m'aidé se serait sympa bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
8
Reply from iToonsiHD Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer avec sa 3.55 en ligne si quelqu un c est m aider #2
Sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
?

Zehilo

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
106
Reply from Zehilo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer avec sa 3.55 en ligne si quelqu un c est m aider #3
sa fait genre 1 mois que je n'est plus touché a ma 3.55 et y a un mois je jouai en ligne fesait des lobby directement dessus et maintenant la je les branché avec fuckpsn bien entendu et une erreur sort losque je veux me connecter soite il n'est plus possible de joué en ligne soite il ya un nouveaux fuckpsn si quelqu'un serait m'aidé se serait sympa bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Pas cfw 4.30 !

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
9
Reply from Snake74460 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer avec sa 3.55 en ligne si quelqu un c est m aider #4
Salut, deja commence par telecharger PS_Unban v0.2 tu va l'installer avec install Package Files ( j pence tu sais comment on l'installe mais on ses jamais ) apres tu le lance et tu fait start ce qui va permette de debannir ta pas ps3 3.55 ensuite tu telecharge SEN qui te permet de te connecter au PSN et ensuite ces bon tu est connecter avec ta ps3 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.