PS3 Comment jouer avec plusieurs joueurs dans le mode zombies de Black Ops II sur Ps3 ?

Réactions
0
    Réponse de Margaux Moddeuse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Comment jouer avec plusieurs joueurs dans le mode zombies de Black Ops II sur Ps3 ?
Bonjour

J'ai trouver en mode zombies en ligne pendant une recherche de partie, une partie avec 12 joueurs dont une personne qui avait son psn en couleur donc un moddeur, je voulais savoir comment faire pour crée des parties avec plusieurs joueurs en mode zombies ?

Merci :)

Dead-Friks

Membre
Réactions
76
    Réponse de Dead-Friks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Comment jouer avec plusieurs joueurs dans le mode zombies de Black Ops II sur Ps3 ?
Bonjour

J'ai trouver en mode zombies en ligne pendant une recherche de partie, une partie avec 12 joueurs dont une personne qui avait son psn en couleur donc un moddeur, je voulais savoir comment faire pour crée des parties avec plusieurs joueurs en mode zombies ?

Merci :)
Il a un tool qui permet de faire cela, tout simplement.
Bonne soirée,
Cordialement.

Joker93270

Membre
Réactions
0
    Réponse de Joker93270 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Comment jouer avec plusieurs joueurs dans le mode zombies de Black Ops II sur Ps3 ?
Il a un tool qui permet de faire cela, tout simplement.
Bonne soirée,
Cordialement.
Un tool ? Mais il en existe des millions , faudrait être plus précis !
Faut être jailbreak ? ?..

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify