• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment jouer avec les commandes par défaut quand j'utilise le patch ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
24
Réponse de Adri_US Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment jouer avec les commandes par défaut quand j'utilise le patch ? #1
Bonjour/Bonsoir à tous !

Hier, j'ai essayé de faire fonctionner mon premier patch sur MW2, me permettant simplement d'avoir le radar toujours actif. Dans la foulée, j'ai ajouté un aimbot pour jouer en privé.
Tout marche vraiment bien, le seul problème est que je ne peux pas jouer avec les commandes par défaut quand j'utilise le patch, et je ne sais pas vraiment pourquoi. Du coup je suis obligé d'utiliser les commandes tactiques que je trouve plutôt inconfortables.

J'ai suivi cette vidéo parce qu'à la base les DVARs (c'est bien comme ça que ça s'appelle ?) étaient dans un CFG que j'ai ensuite extrait du dit .cfg pour avoir ce que je voulais :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je me suis dit que le problème venait sûrement du buttons_default.cfg, sauf que lorsque j'ai édité une autre ligne, mis buttons_tactical.cfg (et j'ai //Blank l'autre du coup, parce qu'elle ne pouvait contenir que 19 caractères, et j'en avais besoin de 20/21)

Des idées ? :/

D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment jouer avec les commandes par défaut quand j'utilise le patch ? #2
Salut,

J'ai édité
edition-png.20322
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
vues-png.20315
ainsi que des réponses
reponses-png.20332
.

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.