1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Comment jouer a un jeux télécharger ?

Discussion dans 'Résolu' créé par Hadri1679, 15 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hadri1679

Hadri1679 Membre Premium Premium

Inscrit:
    16 Décembre 2011
    Appréciations:
    114
    Yo tous le monde,
    j'ai télécharger Far cry 3 pour jouer sur ma cfw mais c'est la première fois que je dl un jeux et je comprend rien du tout x)
    je l'ai télécharger en plusieurs partie et je l'ai décompresser et sa me donne un fichier avec tous sa a l’intérieur
    screen :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Vous pourriez me dire quoi faire svp ? je vois bien les fichier pkg mais alors a quoi servirais le reste ? :p
    Merci d'avance ! :)

2. RGFR_PS3

RGFR_PS3 J'me lave le penis avec la bouche de "G.T" Premium

Inscrit:
    27 Mars 2011
    Appréciations:
    551
    Oula ...
    Je sais pas ou ta recup ce jeu
    Va sur ps3 gunz et prend la version ps3 pas psn tu decompresse les archive et tu place le dossier bles dans ce chemin sur ta ps3 : hdd0/GAMES
    Et noublie pas de supprimer le dossier "PS3_UPDATE" qui se trouvera dans ton dossier blesxx
    Ensuite tu lances ton jeu via multiman

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité