YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment jouer à la bêta de titan fall 2 sur XBOX ONE ( vidéo tuto )

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

AynQLF

QLFFFFFFFFFFf
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
76
Reply from AynQLF Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment jouer à la bêta de titan fall 2 sur XBOX ONE ( vidéo tuto ) #1
Bonjour je poste ici le lien de ma vidéo : Une vidéo dans laquelle je présente comment accéder à la bêta de titanfall 2 sans avoir de code ( bien que selon moi y'en a pas besoin, mais certains personnes l'ont cité + les giveway que j'ai pu voir sur twitter).
Je l'ai fait pour la simple bonne raison que quand j'ai suivi les instructions donner sur leur site je n'ai pas réussi à y avoir accès, donc petite vidéo de 2 min pour tout ceux qui comme moi, ont galéré pour au final pas grand chose ^_^

EDIT: N'hésitez pas à vous abonner, ou liker si la vidéo vous a servi :)

Dernière édition:

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 238
Reply from Roway Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment jouer à la bêta de titan fall 2 sur XBOX ONE ( vidéo tuto ) #2
Merci du partage :p

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 063
Reply from Avionix Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment jouer à la bêta de titan fall 2 sur XBOX ONE ( vidéo tuto ) #4
Salut AynQLF,

J'ai intégré la vidéo à ton topic pour faciliter le visionnage de celle-ci !

Amicalement,
Avionix

AynQLF

QLFFFFFFFFFFf
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
76
Reply from AynQLF Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment jouer à la bêta de titan fall 2 sur XBOX ONE ( vidéo tuto ) #5