• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment jouer a Call Of Duty: Modern Warfare 3 sous Teknogods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
6
Réponse de jak12210 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Comment jouer a Call Of Duty: Modern Warfare 3 sous Teknogods #1
Bonjour/Bonsoir a tous !

Vous voulez jouer a call of duty modern warfare 3, mais la flemme de l'acheter ?? Eh bien ce tuto est pour vous !

1 - Vous devez télécharger Call Of Duty: Modern Warfare 3 : Lien en dessous.

Liens MW3 a dit:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ou allor, lien torrent (pas de moi ce lien la):

Mot de passe de l'archive: tekno63

2 - Telecharger TeknoGods :
.

3 - Extraire le contenue de "TeknoMw3" dans votre dossier Modern Warfare 3 (Le dossier ou est installer le jeux).

4 - Lancez TeknoMW3 , Choissisez un pseudo , Allez dans Multiplayer et mettez Start Lan/Online.

5 - Une fois en jeux, allez dans Option->Dedicated Server->Mettez l'option "ON" a tout.

6 - Relancez le jeux.

7 - Allez dans server puis choisissez le serveur que vous désirez

8 - Si vous voulez jouer en solo, dans teknomw3 lancez singleplayer.

9 - Enjoy :finger:

Si jamais les liens sont morts, dites le moi...

Un j'aime et un merci ne coute rien, mais sa fait toujours plaisir.

Ps: Si vous avez un PB contactez moi !

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
246
Réponse de Lucas! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Comment jouer a Call Of Duty: Modern Warfare 3 sous Teknogods #2
Il faut tous les télécharger __'

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
6
Réponse de jak12210 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Comment jouer a Call Of Duty: Modern Warfare 3 sous Teknogods #3
Ouai malheureusement !

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
Réponse de Jaco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Comment jouer a Call Of Duty: Modern Warfare 3 sous Teknogods #4
Bonjour/Bonsoir a tous !

Vous voulez jouer a call of duty modern warfare 3, mais la flemme de l'acheter ?? Eh bien ce tuto est pour vous !

1 - Vous devez télécharger Call Of Duty: Modern Warfare 3 : Lien en dessous.

2 - Telecharger TeknoGods :
.

3 - Extraire le contenue de "TeknoMw3" dans votre dossier Modern Warfare 3 (Le dossier ou est installer le jeux).

4 - Lancez TeknoMW3 , Choissisez un pseudo , Allez dans Multiplayer et mettez Start Lan/Online.

5 - Une fois en jeux, allez dans Option->Dedicated Server->Mettez l'option "ON" a tout.

6 - Relancez le jeux.

7 - Allez dans server puis choisissez le serveur que vous désirez

8 - Si vous voulez jouer en solo, dans teknomw3 lancez singleplayer.

9 - Enjoy :finger:

Si jamais les liens sont morts, dites le moi...

Un j'aime et un merci ne coute rien, mais sa fait toujours plaisir.

Ps: Si vous avez un PB contactez moi !
Le client n'est pas disponible en torrent à tout hasard ? :(

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
Réponse de Peh-FYM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Comment jouer a Call Of Duty: Modern Warfare 3 sous Teknogods #5
Merci beaucoup, tout ce DL automatiquement si on connais quelques programmes !!!
Encore merci, je teste ça dans pas longtemps !

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
Réponse de Jaco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Comment jouer a Call Of Duty: Modern Warfare 3 sous Teknogods #6
La méthode de décompression ce fait via Xtremsplit ? Ou faut-il tout simplement retirer les numérotations après l'extension .rar ?

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Réponse de Kesh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Comment jouer a Call Of Duty: Modern Warfare 3 sous Teknogods #7
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
Réponse de Jaco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Comment jouer a Call Of Duty: Modern Warfare 3 sous Teknogods #8
Ok, il y a un mdp sur les archives ...

Pas très malin de mettre des archives en téléchargement libre si tu ne mets pas le mot de passe avec l'ami ^^.

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
6
Réponse de jak12210 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Comment jouer a Call Of Duty: Modern Warfare 3 sous Teknogods #9
Excusez moi, voila j'avais oublier le mot de passe :nrv: Que je suis con ! Mot de passe : tekno63​

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
27
Réponse de delbeu1563 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Comment jouer a Call Of Duty: Modern Warfare 3 sous Teknogods #10
Salut, avec quel logiciel tu recolle les fichiers? xtremsplit plante à chaque coup.

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
Réponse de Jaco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Comment jouer a Call Of Duty: Modern Warfare 3 sous Teknogods #11
Salut, avec quel logiciel tu recolle les fichiers? xtremsplit plante à chaque coup.
Pas besoin d'Xtremsplit, tu ouvres le .001 et tu l'ouvres avec WinRAR ou 7zip.

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
27
Réponse de delbeu1563 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Comment jouer a Call Of Duty: Modern Warfare 3 sous Teknogods #12
Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
Réponse de Peh-FYM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Comment jouer a Call Of Duty: Modern Warfare 3 sous Teknogods #13
Merci pour le mdp ! Maintenant, je dois tout re DL \o/.

Le liens torrent est mort !!

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
6
Réponse de jak12210 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Comment jouer a Call Of Duty: Modern Warfare 3 sous Teknogods #14
Je met ça a jour tout desuite

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
26
Réponse de Kiwiuby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Comment jouer a Call Of Duty: Modern Warfare 3 sous Teknogods #15
Merci je teste ça demain =)

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
13
Réponse de keviin9500 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Comment jouer a Call Of Duty: Modern Warfare 3 sous Teknogods #16
Je sais comment faire pour l'avoir beaucoup plus facilement ~30min à 1heure (dépend de votre connexion)
Ajoutez moi sur skype (craftofduty) ou en PV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.