• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment jouer à Battlefield 4 le 29 octobre en France?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from aimerjeux Corbeille : Comment jouer à Battlefield 4 le 29 octobre en France? #1
Battlefield 4 sortira aux Etats-Unis le 29 octobre 2013, mais il sortira en France le 31 octobre 2013. Cela signifie que vous serez en retard deux jours que les joueurs américains de jouer à ce jeu, ce qui peut être très gênant quand vous voulez vraiment jouer à ce jeu. Heureusement, VPN vous permet de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Il vous suffit de choisir une offre VPN avec des serveurs USA, votre accès sera automatiquement accepté.

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Corbeille : Comment jouer à Battlefield 4 le 29 octobre en France? #2
Le YouTuber NubesLegend avait fait la même chose pour BF3, vu que le jeu sortait plutôt à Hong Kong qu'en France, il l'a commander via un site ou je sais pas quoi se situant là-bas.
Sinon ton astuce peut toujours servir aux gens qui ne connaissent pas cette technique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Retroo

Banni
Premium
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
336
Reply from Retroo Corbeille : Comment jouer à Battlefield 4 le 29 octobre en France? #3
Moi je l'ai . Tien le lien, mais s'est pour RGH OU JTAG :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
40
Reply from LifeIsAJoke Corbeille : Comment jouer à Battlefield 4 le 29 octobre en France? #4
Merci beaucoup, je connaissais pas l'astuce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Corbeille : Comment jouer à Battlefield 4 le 29 octobre en France? #5
Merci assez connue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.