YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment joué avec le GOD MODE sur Black Ops 2 ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Tatane42370 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment joué avec le GOD MODE sur Black Ops 2 ? #1
J'aimerais savoir comment jouer en god mode sur BO2 je ny connais rien et ne trouve pas de reponse clair ... --' Merci

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment joué avec le GOD MODE sur Black Ops 2 ? #2
pas encor sortie

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
18
Reply from ShadyBack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment joué avec le GOD MODE sur Black Ops 2 ? #4
Tu veux munitions illimitées aussi ? ..
:trollface:

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from redbull53000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment joué avec le GOD MODE sur Black Ops 2 ? #5
soyer gentil avec lui et ne dite pas n'importe quoi oui cela existe mais que sur xbox 360 et en offline alor CHUT plz quand on c'est pas !!!

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment joué avec le GOD MODE sur Black Ops 2 ? #6
Sebon les mecs il savait pas ! Non sa existe pas sur BO 2 ;)

Mamadou Kaèfssé

Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment joué avec le GOD MODE sur Black Ops 2 ? #7
en plus c 'est un debutant comme moi laissé le apprendre...

Mamadou Kaèfssé

Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment joué avec le GOD MODE sur Black Ops 2 ? #8
C est la foire au ognion

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from belou48600 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment joué avec le GOD MODE sur Black Ops 2 ? #9
bonjour
j'ai vu dans les message précédent que sa exciter sur xbox comment on fait svp

Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Tatane42370 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment joué avec le GOD MODE sur Black Ops 2 ? #10
Nan g pas crue que c'était la "fête" j'ai oublier qu'il y avait trop de con sur terre... -- Bref oui redbull53000 je suis sur xboxet je sais que sa be marche qu'en local mais j'aimerais savoir comment faire ??!? Si biensur cette info serais TOP SECRET a en croire certains dsl de ne pas être un Geek ;)

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment joué avec le GOD MODE sur Black Ops 2 ? #11
Ca

Ca n'existe pas encore ^^

Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Tatane42370 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment joué avec le GOD MODE sur Black Ops 2 ? #12
Pourquoi ya t'il des videos de god mode sur zombie dans BO2 sur you tube alors ???

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 478
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment joué avec le GOD MODE sur Black Ops 2 ? #13

Mamadou Kaèfssé

Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment joué avec le GOD MODE sur Black Ops 2 ? #14
ou cava trop loin ? Uu :p

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
20
Reply from Opiace Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment joué avec le GOD MODE sur Black Ops 2 ? #15
J'aimerais savoir comment jouer en god mode sur BO2 je ny connais rien et ne trouve pas de reponse clair ... --' Merci
Sebon les mecs il savait pas ! Non sa existe pas sur BO 2 ;)

Bien sur que oui que ça existe !!!
Il te faut une box flashé...
Exemple une jtag soit en interne ou alors on m'a dis que maintenant tu les avais en USB.....
Va la :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ou la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bref tu ceux qui ont mis des j'aime à des commentaires du style "ta crue que c'était la fête toi" ou d'autre truc comme ça ainsi que leurs auteurs, au lieu de parler pour rien dire resté cachez derrière votre Pc sans rien dire ça vos mieux que d'essayer de ridiculiser quelqu'un........

Immo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
26
Reply from Immo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment joué avec le GOD MODE sur Black Ops 2 ? #16
Sa existe même sur ps3 en ligne j'ai vue un gas qui bougeait pas et qui était dans les air et on pouvais pas le kill u_u bon sinon j'espere vous avoir éclairé un peu.

Cordialement.

Wanted666-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
83
Reply from Wanted666-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment joué avec le GOD MODE sur Black Ops 2 ? #17
Sa existe même sur ps3 en ligne j'ai vue un gas qui bougeait pas et qui était dans les air et on pouvais pas le kill u_u bon sinon j'espere vous avoir éclairé un peu.

Cordialement.
Je pense que c'est un bug, je sais plus si j'ai la vidéo dans le mode studio mais je pouvais pas bouger lors d'un début de manche en R&D, un mec de l'équipe adverse est venu, m'a tirer dessus, jeter une semtex et impossible de me tuer. J'ai eu bien sur le droit à de nombreuse insultes de l'équipe adverse alors que je n'y étais pour rien :rire:

Mamadou Kaèfssé

Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment joué avec le GOD MODE sur Black Ops 2 ? #18
Je pense que c'est un bug, je sais plus si j'ai la vidéo dans le mode studio mais je pouvais pas bouger lors d'un début de manche en R&D, un mec de l'équipe adverse est venu, m'a tirer dessus, jeter une semtex et impossible de me tuer. J'ai eu bien sur le droit à de nombreuse insultes de l'équipe adverse alors que je n'y étais pour rien :rire:
Idem :lol: Sauf que moi je courais super vite ...

Inscrit
2 Décembre 2011
J'aime
30
Reply from yassine78190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment joué avec le GOD MODE sur Black Ops 2 ? #19

GuTu

Super Nigger
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
933
Reply from GuTu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment joué avec le GOD MODE sur Black Ops 2 ? #20
Sur xbox et hors ligne c'est possible!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.