YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment je pourrais rendre fluide mon Samsung S5 ?

MaGneeTiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 048
    Réponse de MaGneeTiiKz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment je pourrais rendre fluide mon Samsung S5 ?
Bonjour,

Je fait appel à vous.. j'ai une petite question comment je pourrais rendre mon appareil très propre c'est t'à dire pas de consommation de la batterie parce que m'a batterie ne tient pas comme avant,
et j'ai entendu que si je root mon appareil ça tiendra encore mieux que ça est-ce que c'est vraie ou bien ?

Si quelqu'un peux m'aider pour mon appareil ça serais très cool.

Bonne journée à tous

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
D

deleted577633

Invité
    Réponse de deleted577633 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment je pourrais rendre fluide mon Samsung S5 ?
Root ton appareil c'est bon uniquement pour le hack de jeux et les modifications autrement pour ton appareil ( ce que je retiens d'un cas déjà vécu) c'est pas bon du tout ^^

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment je pourrais rendre fluide mon Samsung S5 ?
Salut,

Fais de la place sur ton téléphone (photos, vidéos, applications), ça accelerera ton téléphone :p

MaGneeTiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 048
    Réponse de MaGneeTiiKz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment je pourrais rendre fluide mon Samsung S5 ?
Salut,

Fais de la place sur ton téléphone (photos, vidéos, applications), ça accelerera ton téléphone :p

Mais comment je peux optimiser ma batterie ?
Pour que ça part vite..

D

deleted577633

Invité
    Réponse de deleted577633 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment je pourrais rendre fluide mon Samsung S5 ?
Mais comment je peux optimiser ma batterie ?
Pour que ça part vite..
Pour savoir la raison de ce problème va dans tes paramètres > batterie > Utilisation de la batterie et tu regardes ce qui te prend un gros pourcentage et tu sumprimes si cela ne te sert pas autre conseil : va dans stockage et supprime tes données en cache :D

MaGneeTiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 048
Pour savoir la raison de ce problème va dans tes paramètres > batterie > Utilisation de la batterie et tu regardes ce qui te prend un gros pourcentage et tu sumprimes si cela ne te sert pas autre conseil : va dans stockage et supprime tes données en cache :D
Exemple je suis sur 6.0 version android..
Mais j'ai entendu clean master faut pas l'installer

D

deleted577633

Invité
Exemple je suis sur 6.0 version android..
Mais j'ai entendu clean master faut pas l'installer
Clean Master a du tres bon comme du tres mauvais il optimise ta batterie et te fais économiser un énorme espace de stockage cependant au fil du temps il prendra beaucoup plus de place sur ton sytème donc installe le utilise les fonctions qui te seront utiles, recharge ta batterie jusquà 100 % RT j'insiste bien sur le maximum, désinstalle Clean Master et hop :)

MaGneeTiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 048
Clean Master a du tres bon comme du tres mauvais il optimise ta batterie et te fais économiser un énorme espace de stockage cependant au fil du temps il prendra beaucoup plus de place sur ton sytème donc installe le utilise les fonctions qui te seront utiles, recharge ta batterie jusquà 100 % RT j'insiste bien sur le maximum, désinstalle Clean Master et hop :)
Du coup il faut que je fait charger à chaque fois à 100% et ça améliore?

D

deleted577633

Invité
Du coup il faut que je fait charger à chaque fois à 100% et ça améliore?
Non je n'ai pas dit ça ah ah ^^
C'est juste que brancher ta batterie au max a chaque fois sera beaucoup mieux pour ta batterie et recharger au max apres optimisation c'est conseillé :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment je pourrais rendre fluide mon Samsung S5 ?
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne journée,
Blake ES

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify