YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment je pourrais récupérer mon compte PSN sans apellé l'assistance PSN ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeViL.

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
243
Reply from DeViL. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment je pourrais récupérer mon compte PSN sans apellé l'assistance PSN ? #1
En faites, je me suis fais hacké au moins de Mai un peu près, et j'aimerais récupérer mon PSN ( normal en même temps ) . Je m'en rapelle pu de ma date de naissance + mon adresse était fausse ..
Merci de m'aider, sinon j'apellerais l'assistance PSN ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment je pourrais récupérer mon compte PSN sans apellé l'assistance PSN ? #2
Tu as juste a appeler le Psn :ok:

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Reply from TROF Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment je pourrais récupérer mon compte PSN sans apellé l'assistance PSN ? #3
Il faut que t'appel :ok: C'est la seule solution

DeViL.

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
243
Reply from DeViL. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment je pourrais récupérer mon compte PSN sans apellé l'assistance PSN ? #4
Ok, et j'aurais mon compte aussitot ou faudra que j'attendre.. ?

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Reply from TROF Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment je pourrais récupérer mon compte PSN sans apellé l'assistance PSN ? #5

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment je pourrais récupérer mon compte PSN sans apellé l'assistance PSN ? #6
Oui c'est souvent assez rapide :ok:

DeViL.

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
243
Reply from DeViL. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment je pourrais récupérer mon compte PSN sans apellé l'assistance PSN ? #7
J'ai 14 ans >.<

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
75
Reply from P A R O Z Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment je pourrais récupérer mon compte PSN sans apellé l'assistance PSN ? #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.