YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment je pourrais devenir plus fort que les autres moddeur ?

Inscrit
4 Octobre 2014
J'aime
3
Reply from Linerz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment je pourrais devenir plus fort que les autres moddeur ? #1
Bonjours,

J'aimerais savoir tout simplement comment être le plus fort comparé au autres moddeur dans la session. Je vais vous donner quelque exemple de faits vécu pour avoir posé cette question.

1- Je rencontre un moddeur qui fait péter tout le monde et qui n'a aucun respect pour personne. Je décide alors d'utiliser mon menu Power pour faire freeze sa PS3 mais sans succès pour une raison que j'ignore. J'essaye d’empêcher le fait qu'il puisse me téléporter ou autre mais sans succès. Là il me téléporte et me fait freeze même si il se trouve a côté de moi ce qui n'est pas possible dans le cas du menu Power !

Tout cela pour vous demander de l'aide pour devenir plus fort que les moddeur qui se trouve dans ma session !

Merci d'avance !

Inscrit
15 Mai 2016
J'aime
145
Reply from pazouille65 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment je pourrais devenir plus fort que les autres moddeur ? #2
Bonjours,

J'aimerais savoir tout simplement comment être le plus fort comparé au autres moddeur dans la session. Je vais vous donner quelque exemple de faits vécu pour avoir posé cette question.

1- Je rencontre un moddeur qui fait péter tout le monde et qui n'a aucun respect pour personne. Je décide alors d'utiliser mon menu Power pour faire freeze sa PS3 mais sans succès pour une raison que j'ignore. J'essaye d’empêcher le fait qu'il puisse me téléporter ou autre mais sans succès. Là il me téléporte et me fait freeze même si il se trouve a côté de moi ce qui n'est pas possible dans le cas du menu Power !

Tout cela pour vous demander de l'aide pour devenir plus fort que les moddeur qui se trouve dans ma session !

Merci d'avance !
Il n'y a pas de modder plus fort que d'autre. Il y a des menus avec de meilleurs protections que d'autre et il y a des modders plus kon que d'autres.
Si un modder vient et fait peter tout le monde. Tu vas le faire freezer, ensuite un autre modder va se demander pourquoi tu l'as fais freezer et va te faire freezer a son tour. Ca ne finira jamais. J'avais les mêmes questions que toi avant et je me suis vite rendu compte que c'est sans fin.
Il y a juste une solution, c'est d'etre l'hote de la cession pour pouvoir exclure mais ca c'est du hasard (en tout cas pour moi).

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscrit
16 Juin 2015
J'aime
1 690
Reply from iBlack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment je pourrais devenir plus fort que les autres moddeur ? #3
Salut,

C'est quoi vraiment le but.. perso je vois pas l'utilité :mmh:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3 229
Reply from 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment je pourrais devenir plus fort que les autres moddeur ? #4
stawerze a dit:
comment être le plus fort comparé au autres moddeur dans la session.
Mange des épinard. :idk:

Inscrit
4 Octobre 2014
J'aime
3
Reply from Linerz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment je pourrais devenir plus fort que les autres moddeur ? #6
Inscrit
4 Octobre 2014
J'aime
3
Reply from Linerz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment je pourrais devenir plus fort que les autres moddeur ? #7
Il n'y a pas de modder plus fort que d'autre. Il y a des menus avec de meilleurs protections que d'autre et il y a des modders plus kon que d'autres.
Si un modder vient et fait peter tout le monde. Tu vas le faire freezer, ensuite un autre modder va se demander pourquoi tu l'as fais freezer et va te faire freezer a son tour. Ca ne finira jamais. J'avais les mêmes questions que toi avant et je me suis vite rendu compte que c'est sans fin.
Il y a juste une solution, c'est d'etre l'hote de la cession pour pouvoir exclure mais ca c'est du hasard (en tout cas pour moi).
Oui mais comment expliquer qu'une personne réussi a ne pas se faire freeze même si tu essaye a plusieurs reprise ??

Inscrit
15 Mai 2016
J'aime
145
Reply from pazouille65 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment je pourrais devenir plus fort que les autres moddeur ? #9
Oui mais comment expliquer qu'une personne réussi a ne pas se faire freeze même si tu essaye a plusieurs reprise ??
c'est ce que je t'ai dit. Il y a des menus avec de meilleurs protections. Et ceux dont tu parles on de meilleurs protections.

Inscrit
4 Octobre 2014
J'aime
3
Reply from Linerz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment je pourrais devenir plus fort que les autres moddeur ? #10
c'est ce que je t'ai dit. Il y a des menus avec de meilleurs protections. Et ceux dont tu parles on de meilleurs protections.
Bon alors quels sont les meilleurs menus ou même quel est le meilleur menu qui protège contre les freeze etc... ?

Inscrit
5 Février 2015
J'aime
37
Reply from emir-sultan Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment je pourrais devenir plus fort que les autres moddeur ? #11
Bon alors quels sont les meilleurs menus ou même quel est le meilleur menu qui protège contre les freeze etc... ?
Salut , le serendipity est vraiment très bien au niveau des protections modder