YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment je peux cracker ma PS3 ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
0
Reply from drigtime Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment je peux cracker ma PS3 ? #1
bonjour je vais peut étre faire l’acquisition d'une ps3 et je voulait savoir puisque je suis un gros noob en ce qui concerne les ps3( je suis un joueur xbox et j'ai un xk3y) alors quand j'aurai ma ps3 je voudrai la cracker ou je sais pas comment on appelle sa alors si c'est possible comment on crack et si on peu toujours se connecter au psn pour jouer en ligne.

Cordialement drigtime

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment je peux cracker ma PS3 ? #2
Non, si tu crack(jailbreak) ta ps3 tu ne pourra pas joué en ligne, et pour pouvoir la cracker faut que la mise a jour de la console soit en 3.55

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
0
Reply from drigtime Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment je peux cracker ma PS3 ? #3
a ok et avec des dongles on peu pas ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment je peux cracker ma PS3 ? #5
Je ne crois pas :(

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
0
Reply from drigtime Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment je peux cracker ma PS3 ? #6
alors il n'y a aucun moyen d'avoir des jeu illégalement et jouer en ligne la xbox et mieu en faite

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment je peux cracker ma PS3 ? #7
Je ne comprend pas tu veux faire quoi ?

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
0
Reply from drigtime Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment je peux cracker ma PS3 ? #8
bas je sais pas si c'est pareille sur la ps3 mais lancer mais iso depuis un disque dur externe et jouer en ligne grasse a un outil ou un logiciel sur la console

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment je peux cracker ma PS3 ? #9
Il n'y as que la Xbox à ce jours , selon moi , qui permet de faire ça .

Mais ne rĂŞve pas trop , un jour ou l'autre microsoft te mettras une bonne petite mise Ă  jours qui va te ban avec l'utilisation d'un Xkey !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.