• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu comment je fais pour installer un mod menu svp ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
20
Reply from PsychoZ-HL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : comment je fais pour installer un mod menu svp ?? #1
Aidez moi je ne sais pas comment installer un mod menu !!

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : comment je fais pour installer un mod menu svp ?? #2
Tu as une console JB ?

Inscrit
12 Février 2013
J'aime
17
Reply from thetueurdu91090 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : comment je fais pour installer un mod menu svp ?? #3
Bah il faut deja que ta consolle soit jailbreak sinon tu peut pas ces pas comme mw2 avec les menu cfg sa existe pas sur mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.