YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment JB son iPod touch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaycPronostics

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Premium
Réactions
460
    Réponse de FaycPronostics Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment JB son iPod touch
Salut a tous aujourd'hui je voudrai savoir comment JB son iPod Touch merci.

Bonne fin de soirée :)

HaZAx

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 527
    Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment JB son iPod touch
Je signale pour que ton topic soit déplacé dans la bonne section ;)

FaycPronostics

Premium
Réactions
460
    Réponse de FaycPronostics Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment JB son iPod touch

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment JB son iPod touch
Il est sous qu'elle iOS Actuellement ?

FaycPronostics

Premium
Réactions
460

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment JB son iPod touch
Je ne sais pas car j'essaye de sauver mon iPod de la noyade don la il et dans le riz et ensuite je veut le JB
Ha d'accord , le Riz est une bonne méthode :ok:
Donc sans avoir sous qu'elle iOS est Difficile de t'aider :ok:
Si il est sous iOS 7 tien : http://realitygaming.fr/threads/jaibreak-ios-7-x-x.237841/
Si il est sous iOS 6.1.3 a 6.1.5 tien : http://realitygaming.fr/threads/tuto-p0sixspwn-le-jailbreak-untethered-sous-ios-6-1-3-a-6-1-5-pour-tous-les-appareils.245529/

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

FaycPronostics

Premium
Réactions
460

FaycPronostics

Premium
Réactions
460

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 285
    Réponse de Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment JB son iPod touch
Ferme le sac ou l'iPod et le riz est entreposé
Petit conseil :espion:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify