• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment jailbreaker une Ps3 en 4.31 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
21
Reply from TiGer-_GfX™ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment jailbreaker une Ps3 en 4.31 ? #1
Salut a tous je dispose d'une ps3 en 4.31et je voudrez savoir comment la jailbreaker ou et en quelle version me conseiller vous svp merci

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
21
Reply from TiGer-_GfX™ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment jailbreaker une Ps3 en 4.31 ? #3
la MAJ ke je mes sur la clez USB et bien une version 4.53 HABBIB ??

g besoin d'aide je suis en 4.31

Merci a se ki m'aideronsForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment jailbreaker une Ps3 en 4.31 ? #4
la MAJ ke je mes sur la clez USB et bien une version 4.53 HABBIB ??
g besoin d'aide je suis en 4.31

Merci a se ki m'aideronsForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Tu crois que c'est en mettant une maj sur une clé usb que tu vas jb ?
Je t'ai donné un tuto, est-ce que tu l'as suivi ? Car dans l'état actuel de ta PS3 tu ne peux strictement rien faire sans passer par un flasher (si console éligible bien sûr)

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
21
Reply from TiGer-_GfX™ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment jailbreaker une Ps3 en 4.31 ? #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

je veu juste etre sur ke la console ne se metra pas a jour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pensif: - RealityGaming

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
21
Reply from TiGer-_GfX™ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment jailbreaker une Ps3 en 4.31 ? #10
Enfaite je ne c'est toujour pas si je peut jailbreaker ou pas mas ps3 4.31 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.