Tutoriel Comment jailbreaker son iDevice sous iOS 9.2 à 9.3.3 ?

M.🔥

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 460
    Réponse de M.🔥 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment jailbreaker son iDevice sous iOS 9.2 à 9.3.3 ?
Bonjour :membre:

Comme je l'ai annoncer plutôt, Pangu à sorti un jailbreak "semi-untethered", cependant l'utilitaire est en version chinoise et nous allons voir comment procéder au jailbreak ensemble :)

Il est également possible de le faire sans ordinateur, voir ici

Tout d'abord il nous faudra un iPhone 64Bits* sous iOS 9.2 ou même iOS 9.3.3, un câble USB, un ordinateur :trollface:, le logiciel iTunes (pour faire une sauvegarde)

Commençons, d'abord, par faire une sauvegarde sur iTunes de votre iPhone (pas besoin d'aide hein? :d:)

Vous devez être inscrit pour voir les images

Ensuite nous devons télécharger l'utilitaire de Pangu, nommé PPHelper, , puis ouvrons le.

Wouah, du chinois :triste: Pas de panique, il suffira de cliquer, sur le logo P (en bleu ou la main indique)

Ensuite, les étapes suivantes se feront sur votre iPhone, rendons-nous dans : Réglage/Général/Profil (ou Profils et périphériques) Puis nous allons cliquer sur le profil avec des écritures en chinois (voir image ci-dessous) puis cliquez sur le bouton en haut (qui veux dire : Faire confiance à l'application)

Une fois avoir fait confiance à l'application PP sur son iPhone, nous devons l'ouvrir pour procéder au jailbreak.

Une fois l'application ouverte, elle nous demande d'entré si on veut accepter de recevoir des notifications, je vous recommande de dire "Oui" soit le bouton ou la main l'indique :d:

Ensuite vous apercevrai un cercle vert, cliquer dessus (voir première image)

Ne touchez absolument à rien ! Patientez la fin du processus !

Vous devrez tout simplement ce verrouiller, lorsque sur le lockscreen (écran de verrouillage) vous obtiendrez une notification Pangu recommande de patientez au moins une minute ! Le temps que l'application PP installe Cydia. De plus ils recommandent fortement de pas toucher le téléphone entre temps ! Une fois avoir patienter c'est 1 minutes, glissez cette notification :

l'iPhone va cette fois-ci se redémarrer, une fois le redémarrage terminer, relancer l'application PP et celle si, vous indiquera que le jailbreak s'est correctement terminé, que Cydia est désormais disponible et fonctionnel !

Tutoriel original (en chinois) :

Les images proviennent du site de Pangu, elles peuvent mettre du temps à s'afficher ou peut-être même pas s'afficher, voir même s'affichez dans le désordre, merci de m'en avertir. Tentez d'actualiser cette page pour que les image fonctionne à nouveau ! Actualiser avec ce bouton si-dessous :

Voici la liste des tweaks fonctionnel sous iOS 9.3.3 :

Je reste disponible pour toute vos questions, problèmes, retour, n'hésiter pas à écrire des commentaire ou même m'envoyer des messages privées !

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Il faut aussi savoir que la team Pangu à adresser un mot concernant les identifiants Apple qui sont demander, Pangu affirme qu'ils s'agit d'un bug et que les identifiants ne seront pas stockés, cela devrai être corriger dans une prochaine version du jailbreak. N'ayez crainte ;)
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

*Les iPhone 64Bits sont : tout les modèle d'iPhone supérieur à l'iPhone 5S, tout les modèle d'iPad supérieur à l'iPad Air et l'iPod Touch 6G

A lire : Un jailbreak façon JailbreakMe pour son iPhone ? Sans ordinateur ? Pour iOS 9.2 et 9.3.3

A lire : Pangu annonce aucun jailbreak untethred pour iOS 9.3.3

Cordialement, #Mehdii' SEC

Dernière édition:

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Réactions
2 894
    Réponse de Adil' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment jailbreaker son iDevice sous iOS 9.2 à 9.3.3 ?
T'aurais un tuto pour jailbreak mon noble iPad Air 2 sous iOS 10 Preview 3 ? :)

Bonne fin d'après-midi,
Adil'

M.🔥

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 460
    Réponse de M.🔥 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment jailbreaker son iDevice sous iOS 9.2 à 9.3.3 ?
T'aurais un tuto pour jailbreak mon noble iPad Air 2 sous iOS 10 Preview 3 ? :)

Bonne fin d'après-midi,
Adil'
Probablement quand Pangu sortira le jailbreak pour ton noble iPad Air 2 sous iOS 10 b3 :d: j'attends aussi pour mon chère iPhone 6 64Gb Gris sidéral sous iOS 10 b3 :mdr:

RiiTaL

Membre Premium
Premium
Réactions
31
    Réponse de RiiTaL Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment jailbreaker son iDevice sous iOS 9.2 à 9.3.3 ?
Donc ceux avec un iPhone 5s ne peuvent pas être jailbreak ? Merci

joshua57100

Membre Premium
Premium
Réactions
745
    Réponse de joshua57100 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment jailbreaker son iDevice sous iOS 9.2 à 9.3.3 ?
enfin

Ability'Broh

Je suis comme je suis ,si t'aime pas c'est pareil.
Premium
Réactions
189
    Réponse de Ability'Broh Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment jailbreaker son iDevice sous iOS 9.2 à 9.3.3 ?
Le liens du téléchargement ne marche pas

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Réactions
319
    Réponse de Aureldu14- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment jailbreaker son iDevice sous iOS 9.2 à 9.3.3 ?

Ability'Broh

Je suis comme je suis ,si t'aime pas c'est pareil.
Premium
Réactions
189
    Réponse de Ability'Broh Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment jailbreaker son iDevice sous iOS 9.2 à 9.3.3 ?

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Réactions
319
    Réponse de Aureldu14- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment jailbreaker son iDevice sous iOS 9.2 à 9.3.3 ?
Bonjour :membre:

Comme je l'ai annoncer plutôt, Pangu à sorti un jailbreak "semi-untethered", cependant l'utilitaire est en version chinoise et nous allons voir comment procéder au jailbreak ensemble :)

Tout d'abord il nous faudra un iPhone 64Bits* sous iOS 9.2 ou même iOS 9.3.3, un câble USB, un ordinateur :trollface:, le logiciel iTunes (pour faire une sauvegarde)

Commençons, d'abord, par faire une sauvegarde sur iTunes de votre iPhone (pas besoin d'aide hein? :d:)

Ensuite nous devons télécharger l'utilitaire de Pangu, nommé PPHelper, , puis ouvrons le.

Wouah, du chinois :triste: Pas de panique, il suffira de cliquer, sur le logo P (en bleu ou la main indique)

Ensuite, les étapes suivantes se feront sur votre iPhone, rendons-nous dans : Réglage/Général/Profil (ou Profils et périphériques) Puis nous allons cliquer sur le profil avec des écritures en chinois (voir image ci-dessous) puis cliquez sur le bouton en haut (qui veux dire : Faire confiance à l'application)

Une fois avoir fait confiance à l'application PP sur son iPhone, nous devons l'ouvrir pour procéder au jailbreak.

Une fois l'application ouverte, elle nous demande d'entré si on veut accepter de recevoir des notifications, je vous recommande de dire "Oui" soit le bouton ou la main l'indique :d:

Ensuite vous apercevrai un cercle vert, cliquer dessus (voir premieère image)

Ne touchez absolumenet à rien ! Patientez la fin du processsus !

l'iPhone devrai tout simplement ce verrouiller, lorsque sur le lockscreen (écran de verouillage) vous obtiendrez une notification Pangu recommande de patientez au moins une minute ! Le temps que l'application PP installe Cydia. De plus ils recommandent fortement de pas toucher le téléphone entre temps ! Une fois avoir patienter c'est 1 minutes, glissez cette notification :

l'iPhone va cette fois-ci se redémarrer, une fois le redémarrage terminer, relancer l'application PP et celle si, vous indiquera que le jailbreak s'est correctement terminé, que Cydia est désormais disponible et fonctionnel !

Tutoriel original (en chinois) :

Les images proviennent du site de Pangu, elles peuvent mettre du temps à s'afficher ou peut-être même pas s'afficher, tenter d'actualiser cette page pour que les image fonctionne à nouveau !

Je reste disponible pour toute vos questions, problèmes, retour, n'hésiter pas à écrire des commentaire ou même m'envoyer des messages privées !

*Les iPhone 64Bits sont : tout les modèle d'iPhone supérieur à l'iPhone 5S, tout les modèle d'iPad supérieur à l'iPad Air et l'iPod Touch 6G

Cordialement, #Mehdii' SEC

Dit moi c'est long a telecharger ? car moi sa fait 5min qu'il et en telechargement et toujours rien

M.🔥

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 460

Viisp

Membre
Réactions
56
    Réponse de Viisp Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment jailbreaker son iDevice sous iOS 9.2 à 9.3.3 ?
Salut merci à toi mais tu me conseilles d'attendre le jailbreak officiel de Pangu ? Enfin le vrai quoi ? :)

M.🔥

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 460
Salut merci à toi mais tu me conseilles d'attendre le jailbreak officiel de Pangu ? Enfin le vrai quoi ? :)
Salut, alors il est officiel, mais oui je te conseillerai d'être patient, au moins 1 mois :) d'ici là une version anglaise sortira, il sera sûrement plusieurs stable donc oui il est prudent d'attendre mais il fonctionne le jailbreak hein ;)

Viisp

Membre
Réactions
56
    Réponse de Viisp Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment jailbreaker son iDevice sous iOS 9.2 à 9.3.3 ?
Salut, alors il est officiel, mais oui je te conseillerai d'être patient, au moins 1 mois :) d'ici là une version anglaise sortira, il sera sûrement plusieurs stable donc oui il est prudent d'attendre mais il fonctionne le jailbreak hein ;)
1 Mois, la flemme d'attendre, il y a Cydia ?
Si je le fais je pourrais refaire celui d'après ?

Bouboulee

Membre Premium
Premium
Réactions
220
    Réponse de Bouboulee Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment jailbreaker son iDevice sous iOS 9.2 à 9.3.3 ?
Super poste comme toujours Mehdi t'est a l’affût de chaque info, merci gros :ok:

AK4789

Membre
Réactions
7
    Réponse de AK4789 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment jailbreaker son iDevice sous iOS 9.2 à 9.3.3 ?
Marche sur iphone 5c?

kaai

Membre
Réactions
130
    Réponse de kaai Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment jailbreaker son iDevice sous iOS 9.2 à 9.3.3 ?
Bonjour , mon iPhone est en 9.3.1 ceci veut dire que je ne pourrais pas installé se jailbreak ?

M.🔥

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 460
1 Mois, la flemme d'attendre, il y a Cydia ?
Si je le fais je pourrais refaire celui d'après ?
Un jailbreak, c'est qu'il y a Cydia ;)
Super poste comme toujours Mehdi t'est a l’affût de chaque info, merci gros :ok:
Oh merci pour ton commentaire :$
Marche sur iphone 5c?
Non l'iPhone 5C tout comme l'iPhone 5 sont des iPhone 32Bits
Bonjour , mon iPhone est en 9.3.1 ceci veut dire que je ne pourrais pas installé se jailbreak ?
Oui tu peut, c'est entre iOS 9.2 et iOS 9.3.3 donc tu pourra iOS 9.2.1 9.2.2 etc etc ;)

kaai

Membre
Réactions
130
    Réponse de kaai Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment jailbreaker son iDevice sous iOS 9.2 à 9.3.3 ?

Oui tu peut, c'est entre iOS 9.2 et iOS 9.3.3 donc tu pourra iOS 9.2.1 9.2.2 etc etc ;)
Merci beaucoup pour ta réponse :)

Viisp

Membre
Réactions
56

Ok merci, tu me conseille de le faire ?

AK4789

Membre
Réactions
7
    Réponse de AK4789 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment jailbreaker son iDevice sous iOS 9.2 à 9.3.3 ?

Ils ont annoncée une date pour les 32bits et j'ai pas compris le "semi-untethereds

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify