• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment Jailbreaker sa PS3 pour faire du RTE (REX/DEX) [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from X3r0x_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Jailbreaker sa PS3 pour faire du RTE (REX/DEX) [Résolu] #1
Heyy les gens sava ?

Moi tres bien et sa irait encore mieu si vous m'aidiez ;-)

Bref j'ouvre ce topic pour vous demander, chers membres de reality gaming comment on jailbreak sa PS3 maintenant que je sais a quoi sa sert.(j'aimerais aussi des conseils sur les tools a utimiser qu'est ce qu'il ne faut pas faire et qu'est ce qu'il faut faire >< car je ne veut vraiment pas casser ma PS3 )

Il faut savoir que je n'ait qu'une PS3 et que je ne veut QUE faire du hack sur les COD puis me lancer dans d'autres jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Jailbreaker sa PS3 pour faire du RTE (REX/DEX) [Résolu] #2
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from X3r0x_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Jailbreaker sa PS3 pour faire du RTE (REX/DEX) [Résolu] #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Jailbreaker sa PS3 pour faire du RTE (REX/DEX) [Résolu] #4
Je te conseil de lire ce merveilleux tuto fait par @iMoDz | DjaaK_ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Jailbreaker sa PS3 pour faire du RTE (REX/DEX) [Résolu] #5

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Jailbreaker sa PS3 pour faire du RTE (REX/DEX) [Résolu] #6
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from X3r0x_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Jailbreaker sa PS3 pour faire du RTE (REX/DEX) [Résolu] #7
Euhh merci pour les liens mais je voulais la jailbreak pas la downgrader ><'

(Merci quand meme )

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Jailbreaker sa PS3 pour faire du RTE (REX/DEX) [Résolu] #8
Euhh merci pour les liens mais je voulais la jailbreak pas la downgrader ><'

(Merci quand meme )
Si tu le souhaite je pourrais t'aidé : ) ( si tu as une ps3 Jailbreakable biensur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming cela va de sois : ) )

Donc si tu le souhaite ajoute moi sur skype imodz.quentin

Cordialement

iMoDz | Quentin

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from X3r0x_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Jailbreaker sa PS3 pour faire du RTE (REX/DEX) [Résolu] #9
Non justement j'aimerais la jailbreaker ... En fait jusque la jai paye pour des lobby bo2 et fait des cfg sur mw2 donc j'ai eu l'idee d'aller plus loin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming on peut donc dire que je debute ^_^ et qu'il faut TOUT m'expliquer ><'

En tout cas merci

Dernière édition:

iZii_FreSh-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
45
Reply from iZii_FreSh- Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Jailbreaker sa PS3 pour faire du RTE (REX/DEX) [Résolu] #10
Non justement j'aimerais la jailbreaker ... En fait jusque la jai paye pour des lobby bo2 et fait des cfg sur mw2 donc j'ai eu l'idee d'aller plus loin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming on peut donc dire que je debute ^_^ et qu'il faut TOUT m'expliquer ><'

En tout cas merci
Prends d'abord des Grandes connaissance pour une ps3 Jailbreaké car si tu en achète une et que tu ne sais pas comment t'en servir, jte conseil de t'en débarassé car tu vas faire plein de connerie et ton CID Unique fournis avec ta play JB vas ètre Ban :x pour sà moi jfait tjr attention et je fait des lobby sur Mw3, Mw2 et GTA IV.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.